Les liens avec l'Univers
Différences entre Anges et Archanges
Par Nathalie Neumann Le 18/05/2024
Par Nathalie Neumann Le 08/05/2024
Le pendule est un outil utilisé depuis longtemps dans le domaine de l'ésotérisme pour la divination, la recherche de réponses et la purification des énergies. Il est porteur d'un grand magnétisme qui permet d'attirer les énergies positives et de dénouer les nœuds dans le corps et l'esprit.
Par Nathalie Neumann Le 03/03/2021
Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com
Avez-vous déjà parlé avec quelqu’un, et soudainement eu des frissons ou la chair de poule?
Ou peut-être avez-vous été assis en train de méditer, ou simplement en train de penser à quelque chose et de vous sentir parfaitement bien et vous avez eu des frissons?
Si vous avez expérimenté l’une de ces situations, vous avez probablement eu des «frissons spirituels»...
Suite de l'article ⇒ Avez-vous déjà eu des frissons spirituels? Voici ce qu’ils signifient...
Tout est énergie et nous le contrôlons avec le pouvoir de nos pensées
Par Nathalie Neumann Le 18/04/2020
Les pensées positives sont une manière d’utiliser l’esprit pour atteindre la félicité. Ce n’est pas qu’une action quotidienne, mais tout un style de vie. Afin de l’adopter, l’introspection et la réflexion sont essentielles. A savoir qu’il n’est pas question d’ignorer le négatif et de ne voir que le positif, mais plutôt de valoriser le positif d’avantage, tout en acceptant de manière plus sereine les obstacles qui se dressent sur votre route. En effet, le pouvoir de la pensée positive est plus puissant qu’on ne le croit. En se concentrant sur le positif, nous attirons les bonnes énergies.
“On récolte ce que l’on sème”. Cette maxime est une illustration parfaite pour symboliser la force des énergies qui nous entourent et ce qu’elles peuvent nous offrir lorsqu’elles sont positives. En effet, lorsque vous semez de la positivité, il est fort probable que vous récoltiez de la joie et du bonheur en retour. En revanche, si vous succombez aux idées noires, l’impact d’événements négatifs risque de se décupler à vos yeux. La pensée positive est donc tout un art de percevoir la vie.
La loi de l’attraction
Indépendamment de nombreux facteurs, nous sommes liés à l’univers, ce qui fait de nous des êtres très sensibles aux ondes et à l’énergie qui nous entoure. Pour illustrer cette synergie, il existe ce qu’on appelle la loi de l’attraction, un principe qui consiste à croire au plus profond de soi que nos pensées contrôlent les énergies que l’on attire. Autrement dit, c’est croire qu’en se concentrant sur les pensées positives, nous attirons de l’énergie positive, dans le cas contraire, c’est l’énergie négative qui viendra à nous. Cette théorie est fondée sur l’hypothèse suivante : tout est énergie, et chaque énergie attire une énergie semblable. Par conséquent, avoir des pensées positives attirera des événements positifs dans notre vie et mènera votre subconscient à matérialiser vos pensées dans la réalité.
Les énergies sont contagieuses
Entourez-vous de personnes positives car les énergies sont contagieuses. Lorsque vous êtes exposé à la positivité, votre style de vie et vos pensées suivront inconsciemment le même chemin. Dans le cas contraire où votre environnement est essentiellement négatif, votre énergie finira par être en baisse en se calquant sur les ondes négatives libérées autour de vous. Même lorsque tout sera en votre faveur, vous n’aurez pas la bonne attitude pour accueillir les opportunités qui se présentent à vous.
Conseils pour avoir des pensées positives
Maintenir uniquement des pensées positives peut s’avérer difficile lorsque tout va mal. Toutefois, sachez qu’il ne s’agit pas nécessairement de choisir le positif ou le négatif, mais plutôt de trouver un juste milieu, un équilibre qui favorisera votre paix intérieure. Pour y parvenir, voici quelques conseils qui transformeront votre énergie:
– Essayez de mieux comprendre le pouvoir de la pensée positive, car cela ne fonctionnera pas si vous n’en êtes pas profondément convaincu
– Ne vous laissez pas influencer par l’avis des autres, faites ce qui vous semble juste
– Visez toujours le meilleur et utilisez votre imagination pour stimuler les situations positives
– Utilisez des termes positifs dans vos discours, ceci vous poussera à voir la vie de manière plus optimiste
– Soyez souriant, la vie vous sourira en retour
– Analysez vos pensées négatives de manière rationnelle et remplacez-les par des pensées positives, après tout ce n’est qu’une question de perspective
– Accueillez les situations difficiles avec optimisme, vous ne savez pas ce qu’elles cachent et les leçons qu’elles vous permettront d’en tirer
– Si vous ressentez de mauvaises énergies, répétez des affirmations positives afin de vous convaincre que tout ira bien, ce sont vos pensées qui attirent l’énergie positive.
Les 4 violences auxquelles renoncer pour voir les fées de la nature
Par Nathalie Neumann Le 26/10/2019
Les fées existent. Cette assertion est un fait pour la personne qui s’est vue offrir la grâce d’une apparition. Elle est une quête pour quiconque ressent une irrépressible attirance pour le monde des fées même si celui-ci semble se refuser à soi. Elle est une chimère pour celui ou celle pris dans l’abattement suite aux échecs d’une rencontre rapprochée avec une vraie fée. Elle est enfin un simple conte de fées pour tous ceux refusant de voir les fées comme une réalité tangible.
Voir une fée est une expérience faisant s’effondrer le mur des doutes. Une méditation de pleine conscience, une vision intérieure ou un rêve lucide où l’on peut apercevoir les fées est un premier pas vers ces êtres merveilleux. Mais une fée se révélant à ses yeux ébahis constitue à ne pas en douter une véritable révélation personnelle.
Voir les fées appelle à se voir soi-même
Les esprits de la nature, qu’ils soient de la famille des fées, des elfes ou des gnomes, ont le désir de rétablir l’alliance avec le monde humain. Nous avons rompu un Serment, ce qui les a gravement offensés.
Le monde des hommes a oublié le rôle du monde végétal et des élémentaux.
Les fées sont les expressions d’Isis dans le monde élémental.
Les esprits de la nature ressentent les violences sourdes qui habitent l’homme. Ces violences définissent les pensées et les gestes posés, à un point tel que l’homme en a oublié sa nature profonde. Voir les fées est une démarche vouée à l’échec tant et aussi longtemps que l’on ne prend pas conscience de notre violence intérieure.
Les fées désirent se prêter avec délicatesse et curiosité aux contacts rapprochés avec l’humain.
Même si nous ne les percevons pas, les fées sont présentes en de nombreux lieux. Elles incarnent la révélation de la beauté divine. À l’égal d’autres races d’élémentaux, les fées ont la faculté de guérir nos blessures émotionnelles et de nous reconnecter à notre enfant intérieur. Cet enfant intérieur est notre moi profond, celui qui fut étouffé par des sous-personnalités créées avec l’âge. Cet étouffement du moi profond se traduit par des conflits intérieurs dans nos émotions. L’enfant intérieur est la part de nous restée pure, libre des doutes, de la souffrance et de la séparation avec la Vie. Si certains êtres de la nature aiment adombrer l’humain pour libérer les nœuds énergétiques entravant son enfant intérieur, les fées pratiquent davantage un accompagnement subtil sur la durée.
À chacune des violences qui imprègne l’humain, les fées nous enseignent comment les éteindre, ouvrant la voie à la Guérison de notre être.
1. Renoncer à la violence de la projection mentale
C’est la propension à se placer hors du temps présent. Nos pensées sont dirigées vers la rumination d’évènements passés ou vers la fantasmagorie d’évènements à venir, source de peur, d’inquiétude ou d’excitation. Si notre psyché est détournée de la temporalité des êtres de la nature, il est impossible de voir les fées. Elles perçoivent avec acuité toute personne appelant intérieurement une rencontre. Tenter d’attirer les fées hors de l’instant présent est un véritable supplice pour elles. C’est à nous de réapprendre à se placer dans leur temporalité.
La guérison de l’ancrage éteint la violence de la projection.
L’ancrage ramène la psyché dans l’instant présent. Le passé et le futur sont absents de nos pensées. S’ils se rappellent à notre mental, celui-ci les laisse aller pour ne s’attacher qu’à l’instant présent. C’est le seul Temps où les êtres de la nature se placent. Centrer son esprit sur l’observation des arbres, sur la perception des parfums et des couleurs, sur l’audition des bruissements de feuilles et chants d’oiseaux, tout cela concourt à pratiquer l’ancrage. Lorsque la magie du lieu opère, seul le vécu du temps présent prévaut sur toute autre chose.
2. Renoncer à la violence de la contrainte
C’est la tendance profonde à être dans l’attente d’un contact, dans le désir de vivre et de recevoir quelque chose. C’est vouloir voir les fées par le feu du mental plutôt que d’accueillir une apparition comme un cadeau de la Déesse-Mère. Cette attitude de despotisme est cruellement ressentie par les esprits de la nature. Une fée ne peut se laisser voir lorsqu’elle ressent la volonté sourde ou exprimée de l’humain de capter l’énergie des fées sous une forme ou une autre. La véritable sagesse d’une communion profonde avec les élémentaux chasse toute velléité d’être en contrôle.
La guérison du lâcher-prise éteint la violence de la contrainte.
La pratique du lâcher-prise est l’accueil de ce qui est. Elle ouvre l’acceptation de ce qui est offert ou non. Nous ne sommes plus animés par le réflexe d’avoir, de prendre, de chercher. Nous accueillons l’être, le don et l’abondance. Qu’une fée se manifeste ou non à notre vue n’est plus le moteur de notre démarche de reconnexion. C’est elle qui a toute liberté de se révéler.
3. Renoncer à la violence de l’irrespect
C’est l’appétence à se servir de son environnement extérieur pour son propre intérêt tout en ne le considérant pas comme une part insécable de soi. La quête extérieure de ce qui nous manque pour combler un vide intérieur blesse grandement les fées. Le simple fait de vouloir adopter une fée s’inscrit dans cet irrespect. Nous conquérons au lieu de rendre grâce. Nous prenons comme un dû au lieu d’être dans la gratitude. Notre attitude amène insidieusement à la désacralisation de la Vie.
La guérison du consentement éteint la violence de l’irrespect.
La recherche de l’accord amorce l’établissement de relations respectueuses au profit de tous. Si invoquer, appeler, désirer, faire venir à soi, demander pour soi relèvent des lois de l’homme, cela n’est pas de mise au royaume des fées. Rechercher l’accord est la pratique du consentement.
L’arbre est-il d’accord pour que nous le touchions ? La terre accepte-t-elle d’être foulée ? L’eau veut-elle parcourir notre peau ?
Soyons à l’écoute… Ne venons pas conquérir… Laissons la Vie conquérir notre intérieur… Laissons les esprits de la nature se fondre en nous et nous retrouverons toute notre place dans le Grand Tout.
4. Renoncer à la violence de la rétention
C’est l’inclination à garder pour soi les émotions, les vécus et les expériences. C’est l’appropriation des énergies reçues par oubli ou refus de contribuer aux échanges énergétiques, formant pourtant le principe même des cycles de la Vie. Voir les fées nécessite de ne plus être une nasse emprisonnant les énergies harmonieuses tout autant que dissonantes.
Ne soyons plus un cycle fermé ressassant nos vécus. Ne soyons plus un puits gravitationnel absorbant en notre for intérieur de nouvelles raisons de nous apitoyer ou de nous réjouir. Apprenons à remercier autant les merveilleuses choses de la vie que les épreuves mises sur notre route.
La guérison de la gratitude éteint la violence de la rétention.
La gratitude est la pratique du remerciement pour tout ce qui est donné et pour tout ce qui est. Mais c’est bien plus que la simple reconnaissance du Service que chaque être accomplit quels que soient son règne, sa forme et son niveau de conscience. La gratitude est exclamation par la libération des énergies. C’est la participation active aux échanges énergétiques. C’est entrer dans la danse des êtres de la nature.
Les fées transforment avec magie nos souffrances pour les réharmoniser. Ouvrons nos blessures aux fées. Récompensons-les de leur service en faisant ressurgir dans nos pensées nos plus beaux souvenirs issus du monde humain. Nous nous mettons sur le chemin de la Guérison grâce aux fées et celles-ci découvrent les plus belles facettes du monde humain. Ainsi, le flux de la Vie circule dans toute sa multitude.
Les 4 violences auxquelles renoncer pour voir les fées de la nature
Par Samuel sous www.leretourdesdragons.com/
Les Anges m’ont transmis dix leçons qui ont changé ma vie.
Par Nathalie Neumann Le 26/10/2019
Article posté par Vanessa sur mon groupe "Guidances et Soins énergétiques"
Les Anges m’ont transmis dix leçons qui ont changé ma vie.
1. Vis dans l’intégrité.
Les Anges m’ont dit :
« Prends le temps de faire les activités qui correspondent à tes plus hautes intentions. Laisse aller les choses que ton intuition t’incite à abandonner. Elles te deviendront peut-être un jour plus agréables ou elles disparaîtront par elles-mêmes. »
Les Anges m’ont conseillé de faire confiance à mon coeur. Ils m’ont assuré qu’il était prudent
de refuser un travail qui ne correspond pas à mes vrais intérêts. Je me suis vite aperçue qu’ils avaient raison.
2. Seul le moment présent existe.
« Tu es complète et entière maintenant. Ne tourne pas ton regard sur ce que demain pourrait apporter, car cela implique que tu es imparfaite, qu’il te manque quelque chose dans le présent et que tu ne seras entière que lorsque ce quelque chose à l’extérieur de toi se manifestera dans ta vie. »
Quand les Anges m’ont dit cela, j’ai réalisé que je vivais pour le futur. Mon attention était portée sur ce que demain apporterait au lieu de la bénédiction du moment. Je fais maintenant la « liste de mes gratitudes » chaque soir.
3. Tous les conflits sont dans ta tête.
«Tout conflit que tu vis ou vois dans le monde est une projection de ton ego. En vérité, le monde est complètement en paix et tu projettes ta peur de la paix sur le monde. Tu ne veux pas faire face à ton conflit intérieur, mais tu veux l’éloigner de toi. Alors, tu le projettes sur les autres et tu crois qu’ils sont la cause de ton inconfort. Les autres sont neutres, des pages blanches que tu colores de tes propres significations et définitions et qu’ensuite tu prends pour la réalité. En retour, les autres te traitent selon tes attentes ; c’est la prophétie qui se réalise. »
Quand les Anges m’ont expliqué cela, j’ai réalisé que je permettais à la peur de me rendre misérable. Mais j’ai toujours eu le pouvoir de choisir les pensées et les sentiments que j’attribuais à chaque situation.
4. Purifie ton alimentation.
« Tous les aliments portent des vibrations, et tu veux vibrer à des fréquences plus hautes et plus raffinées possible. Adopte une diète composée de fruits et légumes frais, de noix, de grains entiers qui possèdent tous de hautes fréquences vibratoires. Évite de manger les aliments à basses vibrations dont la viande, les produits laitiers, l’alcool, le sucre, le chocolat et la caféine. Puis, rappelle-toi que l’essence de tous les aliments que tu manges a des effets même une fois digérés et évacués. »
Au moment où l’Ange m’a parlé de la leçon 4, ma diète était déjà très saine. J’avais abandonné la viande, la volaille et l’alcool. Mais, il y avait encore de la place à l’amélioration. J’ai donc suivi les conseils diététiques de mon Ange et j’ai adopté une approche végétarienne. L’amélioration pour mon énergie et ma conception de vie a été immédiate. Le choix d’aliments sains m’a paru facile et naturel, sans que j’aie à me priver de quoi que ce soit.
5. Ne donne pas pour recevoir.
« Lorsque tu donnes, cesse de définir les résultats auxquels tu t’attends. En donnant, tu recevras ; c’est une loi universelle. Mais ce n’est pas à toi de décider comment la cause et l’effet doivent se produire. De plus, lorsque tu attends quelque chose en retour, tu n’as pas réellement donné. Au lieu de cela, tu comptes ce que tu donnes en esprit, espérant d’abord recevoir quelque chose avant de faire ton propre don. »
Encore une fois, j’étais gênée que les Anges puissent voir les profondeurs de mon âme. Ils savaient que j’étais une personne généreuse. Pourtant, je dois admettre que parfois je donnais en m’attendant à recevoir en retour. Avec une confiance aveugle en mes Anges, j’ai décidé de couper tous les filets qui étaient rattachés à mes cadeaux. Presque immédiatement, j’ai commencé à recevoir des cadeaux-surprises, tels de nouvelles opportunités professionnelles et de merveilleuses expériences avec mes amis.
6. Passe du temps seul(e) dans la nature.
« Les sons et les parfums de la nature sont invisibles. Par conséquent, ils conduisent l’esprit vers le monde invisible où les choses vibrent plus haut et plus vite que la matière. Ce sont les propriétés guérissantes de la nature. Il y a aussi de vrais Anges de la Nature. Tu peux leur demander qu’ils te guérissent. Être dans la nature t’aide à t’adapter au rythme naturel de la terre et puisque le temps et les cycles font partie de l’ensemble, tu t’harmonises avec le rythme de la vie. »
Suite au conseil des Anges, j’ai décidé de m’éloigner de mon bureau plus souvent et j’ai commencé à prendre mes repas du midi à l’extérieur. L’air frais, le soleil et le parfum des fleurs m’aident à méditer plus profondément. Je m’assois dehors et je demande aux Anges de la Nature de m’envelopper.
7. Détache-toi de la matière.
« Lorsque ta pensée s’attache à la matière dans la pensée, tu restes attachée aux produits de l’ego et donc attachée à l’ego. L’esprit doit dominer la matière et non pas l’ego.»
Mes Anges gardiens m’ont bien fait comprendre qu’il n’y a rien de mal dans les choses matérielles.
Selon les Anges, la matière est neutre. Ils savent bien que nous, les humains, avons des besoins matériels tels la nourriture, les vêtements et le logement. Cependant, lorsque nous contemplons exagérément les choses matérielles, c’est-à-dire si nous pensons continuellement à l’argent et aux possessions, nous nous focalisons sur notre nature inférieure et non sur notre Être supérieur.
8. Ne juge pas.
« Tu juges les autres pour te protéger, tu les éloignes pour ne pas avoir mal. Mais nous t’avons dit que tu n’as pas besoin de penser à ta sécurité. Tu es en sécurité, mais si tu as tendance à te préoccuper sans cesse de ta sécurité, tu peux attirer sur toi ce que tu crains le plus. »
Les Anges m’ont expliqué que nous attirons vers nous ce à quoi nous pensons. Si je pense à un danger physique ou émotionnel au point d’en être obsédée, je crée le climat dans lequel mes peurs deviennent réalité. Avec la pratique, j’ai commencé à noter à quel moment je jugeais les autres. J’ai confié mes peurs aux Anges et mes jugements ont cessé, avec le temps.
9. Concentre ta conscience sur ce que tu veux vivre.
« Si tu as une pensée sans amour (compétition, envie, inquiétude), tu souffres. Tu ES ta conscience et tu ressens les effets de ta concentration. Tu ne veux pas souffrir. Donc, choisis de délaisser tes pensées sans amour pour la lumière. »
Au début, il m’était pénible de comprendre cette leçon. J’avais toujours pensé que les circonstances extérieures influençaient mon bonheur. Pourtant les Anges m’ont montrée que cette attitude était arriérée et que mes pensées coloraient mon monde. Ils me disaient que mon bonheur ne reposait pas sur ce que j’avais, mais sur ce que je pensais.
10. Glorifie Dieu en toute chose.
« Ne cherche pas ta propre gloire. Mais quand tu glorifies Dieu, tu glorifies cette partie de toi qui fait UN avec Dieu. En glorifiant Dieu, tu demeures en dehors de l’ego et tu restes centrée dans la conscience de ton Être supérieur. »
Au début, cette leçon m’a rendue plus humble. Mais avant que je glisse vers la honte, mes Anges m’ont vivement rappelé qu’étant donné que mon moi véritable ne fait qu’ UN avec Dieu, je félicite le vrai moi chaque fois que je glorifie Dieu.
Ces dix leçons sont devenues une pratique permanente dans ma vie quotidienne. Quand mes clients me complimentent sur la clarté des conseils divins que je leur transmets durant nos rencontres, je leur dis : « Merci, mais tout le crédit en revient à Dieu et aux Anges. Ils m’ont appris à recevoir ces conseils divins. Je n’ai que le mérite de les suivre parce que, grâce à eux, j’ai développé une bonne écoute. »
Recevoir l'aide des anges au quotidien
Par Nathalie Neumann Le 26/10/2019
Ah les anges, ces êtres magnifiques, légendaires et imaginaires pour certains, bien réels mais inaccessibles pour d’autres. Ces êtres incroyables qui, soi-disant, portent des ailes… A moins que ce soit la façon dont les hommes les représentent pour symboliser leur aura si lumineuse ?
Existent-ils vraiment ? Et même s’ils existaient, comment pourraient-ils nous aider? Et surtout, comment recevoir l’aide des anges au quotidien ? Étant la plupart du temps absorbés par des préoccupations matérielles, serait-il approprié de leur demander de l’aide pour des petites choses ? Peut-on vraiment espérer recevoir leur aide au quotidien ?
Faire appel aux anges
Combien de personnes pensent que demander de l’aide aux anges, ce n’est vraiment pas sérieux et que ce sont des bêtises… Certains ricanent doucement et pensent que nous sommes de doux rêveurs en imaginant que les anges vont venir nous aider. Nous pouvons aussi avoir l’impression que les anges vivent dans leur sphère et qu’ils n’ont que faire de notre monde. Nous nous imaginons qu’ils sont loin, qu’il ne faut pas les déranger pour des petites choses, que nous sommes indignes de leur aide et que cela ne servirait à rien car ils ne pourraient pas régler nos problèmes terrestres. Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, nous ne faisons pas appel à eux.
Et si recevoir l’aide des anges au quotidien dépendait tout simplement de notre intention de faire appel à eux ?
La vie sur terre est régie par une loi qui s’appelle « le libre-arbitre ». Cela signifie que les êtres de lumière viendront nous aider seulement si nous le leur demandons. Car la loi du libre arbitre nous laisse le choix de faire appel à eux ou de ne pas solliciter leur aide. Les anges respectent notre volonté de nous débrouiller seuls et dans ce cas ils se tiennent un peu à l’écart. Ils n’interviennent alors qu’en cas d’extrême urgence si, par exemple, nous sommes en danger de mort et que le moment de quitter la terre n’est pas encore venu. Les anges attendent que nous fassions le premier pas vers eux. « C’est aussi simple que cela? » Me demanderez-vous. Et je vous répondrais…oui….
Penser aux anges
Pourquoi ne pas commencer notre journée en pensant aux anges ? Omraam Mikhaël Aïvanhov nous invite justement à penser aux êtres célestes dès le réveil. Pour ma part, orienter mes pensées vers les anges me fait du bien. De plus, dès que je pense à eux, ma perspective et mon énergie changent.
Comment se passerait notre journée si nous pensions aux anges, à leur lumière et à leur amour ? Essayons de ressentir la présence de ces êtres de lumière qui nous baignent d’amour et n’attendent rien de nous.
Avoir une toute petite pensée de bonté, de gratitude ou d’amour envers ces êtres magnifiques pourrait être une merveilleuse façon de commencer votre journée. Faites l’expérience et vous verrez comme un simple rayon d’amour partant de votre cœur et se dirigeant vers eux va élever votre vibration et ouvrir votre cœur. Au lieu de marmonner en râlant « Encore une journée, encore aller au travail… », vous débuterez votre journée de façon bien différente grâce à une petite pensée dirigée vers les anges et les archanges. Et peu à peu vous observerez des transformations dans votre vie.
« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux » Antoine de Saint-Exupéry
Les anges ne vivent pas dans la même dimension que nous, ce qui explique que nous ne les voyions pas avec nos yeux de troisième dimension. Ils vivent en effet dans des dimensions bien supérieures à la nôtre, ce qui explique que nos yeux de 3D ne puissent les capter. Mais ce n’est pas parce que nous ne les voyons pas qu’ils n’existent pas et qu’ils n’agissent pas.
Voyons-nous les ondes ? Non, et pourtant c’est grâce à elles que fonctionnent la radio, la télévision, internet, etc… Nous sommes si attachés à voir avec nos yeux extérieurs que nous avons souvent du mal à admettre que quelque chose puisse être vrai sans le voir de nos propres yeux. Et pourtant, si nous savions la puissance de ces êtres incroyables, nous ne pourrions plus douter…
Confier votre journée, vos problèmes, vos vacances, etc… aux anges.
Pourquoi ne pas confier votre journée entière aux anges en disant dès le matin «Chers anges, je vous confie ma journée. Je vous remercie »? Et puis voyez ce que cela change.
Dès que quelque-chose vous pose problème, peut-être pourriez-vous remettre ce souci aux anges ? «Chers anges, je remets ce problème ou cette situation entre vos mains. Je vous fais entièrement confiance et je vous remercie infiniment.» Au lieu de rester bloqués et figés dans nos angoisses, nous pourrions diriger notre esprit vers les anges. Et cette nouvelle habitude transformerait notre quotidien.
Cette semaine j’ai décidé de confier mes vacances aux anges. Je leur ai dit « Chers anges, s’il vous plaît, pourriez-vous m’aider à organiser mes vacances ? Nous souhaiterions aller dans les Pyrénées, je vous confie notre séjour. » Puis des idées sont apparues en ce qui concerne le lieu, l’organisation etc… La personne avec qui je suis partie m’a tout de suite dit « Oh mais c’est une chouette idée cet endroit ! »
Et alors tout s’est déroulé de façon fluide. Malgré les quelques imprévus et dangers potentiels, nous avons toujours ressenti une fluidité et nous étions surpris de constater à quel point le timing était parfait. Je ressentais que nous étions guidés et accompagnés. A certains moments, nous avons même demandé ensemble et à voix haute aux anges qu’ils nous aident.
Situations où les anges peuvent vous aider
Vous pouvez demander de l’aide aux anges en toutes circonstances et pour tout ce que vous souhaitez car il n’y a rien qui ne soit à leur portée.
Un jour où j’étais à la caisse du supermarché et voyant que la caissière avait des difficultés techniques, j’ai demandé de l’aide à l’archange Mickaël. La caisse s’est alors remise à fonctionner normalement. Une coïncidence me direz-vous, peut-être….
Lors d’un retour de voyage, j’étais à l’aéroport avec une amie et nous attendions l’arrivée de nos bagages. L’attente s’éternisait. Alors j’ai décidé de me centrer sur mon cœur afin de demander de l’aide. Lorsque je suis revenue de mon recueillement, à peine une seconde s’est écoulée avant que le tapis roulant des bagages ne se mette immédiatement en route nous indiquant que les valises étaient enfin disponibles ! Nous avons ri de cette synchronicité parfaite et mon amie m’a dit « Ah oui le timing est bon ! »
Vous pouvez par exemple demander de l’aide aux anges pour vous garer. Il vous suffit de vous centrer sur votre cœur et d’envoyer un rayon d’amour depuis votre cœur en émettant l’intention de trouver une place de parking.
Si vous avez un problème de santé, appelez l’archange Raphaël et enveloppez-vous ou baignez la zone de votre corps malade dans l’énergie vert émeraude lumineuse et magnifique de guérison de cet archange.
Votre rôle consiste simplement à penser aux anges ou à un ange en particulier le plus souvent possible lors de votre journée. Il suffit que vous les invitiez dans votre quotidien.
« Chers anges, s’il vous plaît aidez-moi à préparer un bon repas, donnez-moi des idées, aidez-moi à acheter ce qui est bon pour mon corps, aidez-moi à rester concentrée et efficace lors de cette réunion, aidez-moi lors de cet entretien professionnel… Chers anges, je vous confie mes finances, ma vie affective, je vous confie mes enfants et je vous confie ma santé. » Ils peuvent réellement vous aider dans votre vie au quotidien et tout au long de la journée.
Nul besoin de grands rituels en s’habillant de blanc, en allumant une bougie ou de l’encens etc… Même si faire une cérémonie est une excellente idée, au quotidien, nous n’avons tout simplement pas le temps. Il vous suffit simplement de penser à inviter les anges dans votre esprit et de leur laisser une place dans votre cœur. Cela ne vous prendra que quelques secondes et il se peut que vous soyez témoins de belles transformations…
Parfois les anges nous simplifient la vie car tout nous semble compliqué et lorsque nous faisons appel à eux, les idées se clarifient. En pensant à eux, notre humeur se modifie aussi.
Vivre une journée avec les anges
Je vous invite à faire un petit test. Tout d’abord, vivez une journée sans penser aux anges, à Dieu ni à l’Univers. Et voyez comment vous vous sentez. Puis le lendemain essayez d’inviter les anges tout au long de votre journée. Puis voyez ce qu’il se passe à l’intérieur comme à l’extérieur « Chers anges, je vous remercie de m’accompagner tout au long de la journée. Merci pour votre présence lumineuse à mes côtés. »
Êtes-vous prêts à tenter l’expérience ? Êtes-vous prêts à recevoir l’aide des anges au quotidien?
Ensuite, si vous le souhaitez, je serais très heureuse que vous partagiez votre expérience dans les commentaires ci-dessous.
Je vous remercie et je vous souhaite de merveilleuses expériences dans l’énergie des anges.
Caroline Faget
La signification spirituelle de trouver de l’argent
Par Nathalie Neumann Le 09/12/2018
Source : Espritsciencemetaphysiques.com/
Trouver de l’argent sur la route est quelque chose d’assez plaisant. Peu importe qu’il s’agisse d’une importante somme d’argent ou non, trouver ne serait-ce qu’une pièce de monnaie par terre est plutôt intriguant.
C’est un sujet que la plupart des gens aiment partager avec les autres.
Mais saviez-vous que trouver de l’argent juste comme ça signifie quelque chose de très important, et que c’est lié à la spiritualité?
Dans le symbolisme, l’argent est souvent associé au pouvoir, à l’histoire et à la valeur. L’argent est relié à l’histoire, passant d’une main à l’autre – un billet de banque reste en circulation pendant de nombreuses années. Toutes les personnes qui détiennent une devise leur transmettent un peu d’énergie.
Il est évident de constater la façon dont l’argent est connecté au pouvoir et à la valeur. La personne qui a plus d’argent aura au final le pouvoir. L’argent est une valeur, et est sans définition.
Dans le symbolisme chinois, l’argent ne représente pas seulement le moyen d’échanger de la valeur, mais symbolise aussi la chance. C’est pourquoi les gens qui trouvent de l’argent dans la rue le considèrent comme un porte-bonheur.
Mais quelle est la signification spirituelle du fait de trouver de l’argent ?
Eh bien, en d’autres termes, nous pourrions dire qu’en trouver signifie que vous êtes valorisé, pas seulement parmi la population mondiale, mais aussi dans le royaume des esprits.
Trouver de l’argent signifie que les anges et les esprits vous disent que vous êtes extrêmement précieux. Cela pourrait également être le signal de l’amour et que vous devriez mieux tirer parti de vos proches décédés.
Les gens trouvent souvent de l’argent sous forme de pièces et de centimes. Pourquoi les esprits choisissent-ils cette forme de devise?
La réponse est simple : les pièces durent plus longtemps que la monnaie en papier. Leur brillance et leur couleur ont aussi facilement tendance à attirer une personne. Mais vous pourriez aussi trouver un billet.
Il y a deux choses à considérer quand vous trouvez de l’argent : D’abord, à quoi pensiez-vous quand vous avez trouvé cet argent ? Et, quelle devise avez-vous découvert ?
Trouver des centimes (Avoir le numéro 1)
Le numéro un est associé à un nouveau départ. C’est le signal de départ pour de nouvelles idées. Mais cela pourrait aussi signifier le succès, les réalisations et le progrès. Trouver des centimes signifie que vos anges et les esprits vous guident afin que votre pensée nouvelle puisse vous apporter le succès, et que vous devriez rester positif.
En dehors de cela, le numéro un signifie également l’unité, il peut vous rappeler que vous êtes connecté avec les esprits et vos êtres chers. En outre, cela signifie que vous pouvez libérer votre peur et prendre un nouveau départ.
Trouver des centimes (Avoir le numéro 10)
Le numéro 10 est le numéro de l’éveil qui vous demande d’accorder plus d’attention et dans le cas présent, cela signifie que vous devriez faire confiance à votre intuition et aller de l’avant avec votre décision. Cela signifie également que vous avez le soutien des esprits, et que les choses se dérouleront comme vous le voulez.
Vous devriez libérer toute peur qui s’empare de votre cœur, parce que les esprits vous regardent et vous aident dans de nombreuses choses. Cela signifie que vous obtiendrez le changement positif souhaité dans votre vie. Vous devriez rester concentré sur votre objectif et vous obtiendrez la réussite.
Par Nathalie Neumann Le 20/08/2018
Les lois de l’abondance englobent certaines de celles que l’on appelle "lois de l’univers" !
Les lois de l’abondance englobent certaines de celles que l’on appelle "lois de l’univers".
Elles font référence à une série de croyances liées à la pensée positive.
Selon les lois de l’abondance, il est probable que nous ayons du succès là où nous pensons que nous pourrons l’atteindre.
De cette manière, la mentalité de l’abondance est une aide permettant d’atteindre ce que nous nous imposons.
Selon Sergio Fernandez, l’auteur de "Vivre sans patron", les lois de l’abondance sont au nombre de 10 et elles existent dans l’univers même si nous n’y participons pas.
A quoi nous référons-nous par abondance ?
Selon le premier sens du dictionnaire, le terme abondance fait référence à une grande quantité, qu’elle soit physique ou conceptuelle.
Le second sens correspond en revanche à la "prospérité, richesse ou bien-être".
C’est cette signification qui nous intéresse.
L’abondance peut donc faire référence à la prospérité et au bien-être.
Ainsi, en élargissant sa signification, nous pourrions dire que l’abondance correspond à un état mental, moral et physique qui nous aide à atteindre nos objectifs.
Selon Sergio Fernandez, voici les 10 lois de l’abondance qui régissent notre univers.
1. Loi de la création !
"Les pensées et les émotions créent la réalité dans laquelle nous habitons ou non où de la même manière, ce qui est tangible se passe dans l’immatériel."
De cette manière, Fernandez nous indique que nous sommes capables de créer ce que nous souhaitons être, faire ou avoir si dans un premier temps nous le ressentons et le pensons.
2. Loi de la vibration !
"J’obtiens ce à quoi je pense le plus, que je le désire ou non".
Liée à l’antérieure, cette loi affirme que plus nous pensons ou ressentons quelque chose, plus nous y croyons.
Comme c’est énoncé dans la loi, cela peut avoir un effet négatif si nos émotions ou nos pensées n’ont pas de valeur positive.
3. Loi de cause à effet !
"Tout ce que tu expérimentes dans la vie est un résultat."
Nos expériences sont connectées par une succession de causes et d’effets intrinsèques à celles-ci.
Nos actions, nos pensées et nos émotions trouveront donc leur origine dans notre passé et se répercuteront dans notre futur.
La conséquence immédiate de cette idée est que nous avons un pouvoir infini sur notre présent pour influencer ce qui nous arrive.
4. Loi de l’équilibre !
"L’abondance c’est donner avec générosité et être excellent à l’heure de recevoir."
Selon cette loi, on nous rendra d’une certaine manière ce que nous sommes capables d’apporter au monde.
En fait, si nous espérons que le monde fonctionne mieux, nous pouvons contribuer à ce qu’il soit meilleur.
5. Loi de l’ordre !
"L’ordre de la vie correspond à être-faire-avoir."
L’ordre doit être celui-ci et pas un autre.
Il faut d’abord être quelque chose pour pouvoir ensuite le faire et obtenir des résultats.
Si nous souhaitons avoir une pâtisserie à succès par exemple, il faudra d’abord être spécialiste en la matière pour ensuite créer le produit.
Enfin, et si nous avons suivi correctement les étapes, nous atteindrons l’objectif.
6. Loi de l’action !
"Je fais une chose comme je fais tout le reste."
Nous avons tous une signature, un style.
Cette manière d’agir est celle qui nous définit, celle qui nous distingue des autres et finit par nous définir.
Ce style se transformera en fait en une sorte d’inertie qui nous invitera à agir de manière cohérente avec ce que nous avons déjà fait et la manière dont nous l’avons fait.
7. Loi du moindre effort !
"S’efforcer génère du stress et consomme ton énergie, quelque chose qui est bien loin du fait de vivre avec abondance."
Il ne s’agit pas d’éliminer l’effort de notre vie ou de réaliser nos activités sans envie ; mais de trouver la manière la plus simple et productive d’atteindre l’objectif.
Si un chemin plus simple existe pour atteindre les mêmes objectifs : pourquoi dépenser notre énergie ?
8. Loi des moyens et des fins !
"Je ne pourrai atteindre le bonheur demain qu’en étant heureux aujourd’hui."
Comme on a pu le voir dans la loi de l’ordre, il faut d’abord être pour avoir.
Si nous souhaitons la fin, nous devons trouver le moyen.
Dans ce cas, le bonheur du lendemain sera conditionné par celui du jour même.
9. Loi de l’expression des dons !
"Mettre ton don au service des autres est une cause d’abondance."
Comme c’est perceptible dans la loi 4, nous devons être généreux si nous souhaitons que le monde nous apporte de la générosité.
En partageant ce que nous savons faire, nous contribuerons au bon fonctionnement social.
10. Loi du détachement !
"Je me lie à l’action et je me détache du résultat de l’action."
Au contraire de ce que l’on pourrait percevoir dans cette citation, nous ne devons pas réaliser une action en pensant au résultat.
Si nous sommes généreux, nous trouverons de la générosité chez ceux qui nous entourent, mais notre attention ne doit pas être dans le fait de recevoir, mais bel et bien dans le fait de donner.
Après avoir passé en revue les 10 lois de l’abondance, nous sommes tous libres de les adopter et d’intégrer les résultats de la réflexion personnelle à notre histoire personnelle.
Source : Le Grand changement
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius
Par Nathalie Neumann Le 11/02/2018
Je ne suis pas du tout une spécialiste du décryptage de rêves, mais voici un site qui ne me quitte jamais lorsque je me souviens des miens.
En général, si je m'en souviens c'est qu'il y a un message qui est passé. Encore hier un super message est venu à moi et tout était d'une justesse incroyable !
Voici le lien pour vous lancer à votre tour à comprendre vos messages ... Dictionnaire des rêves
Anne Dufourmantelle : “Les rêves sont comme une machine à résoudre les problèmes”
Par Nathalie Neumann Le 25/11/2017
Apparitions, présages… Nos rêves révèlent ce qui cherche à émerger chez nous et aident à nous remettre en question, nous indiquait, avant son tragique accident, la psychanalyste Anne Dufourmantelle.
Psychologies : Qu’appelez-vous l’intelligence onirique ?
Anne Dufourmantelle : Le rêve puise dans un réservoir illimité qui ne dépend pas que du moi, cette « petite lucarne », comme disait Freud. Il est relié à un soi perceptif beaucoup plus vaste qui englobe la mémoire de l’Histoire avec un grand H, celle de l’histoire personnelle et familiale du rêveur, sa perception des événements, de sa vie intrapsychique, de son corps (petites blessures, digestion, etc.). Nos rêves sont un fil à plomb qui nous relie à la vérité de notre être, comme cette ligne verticale que suit le plongeur en apnée et sur laquelle sont indiqués les stades de profondeur franchis. Le génie du rêve a cette capacité de vous ramener directement à vos 10 ans, vos 15 ans, vos 40 ans. Il peut même parfois présager de ce qui vient, ou s’enfoncer dans une mémoire familiale ou collective à laquelle la conscience n’a pas accès. Nous rêvons tous, le crocodile aussi. Mais les humains ont en plus la capacité de mettre leurs rêves en mots. Et à l’intelligence onirique vient s’ajouter celle du langage. Un rêve, quand il est raconté, prend encore une autre épaisseur : notre parole se teinte d’expressions qui vont en dire beaucoup sur les images qui nous ont traversés. Je pense à une patiente qui me parle d’elle, à 7 ans, dans un rêve. Cette petite fille a des nattes. Elle se décrit ainsi : « Elle a des tresses. » Il est important d’y entendre aussi la « détresse ».
Pourquoi incitez-vous vos patients à prêter attention à leurs visions nocturnes ?
Anne Dufourmantelle : Parce que les analyses avec rêves vont plus vite et plus loin grâce à cette capacité qu’a le rêve d’embrasser toutes les couches et tous les temps de l’inconscient. Parfois, un peu magiquement, le simple fait d’inciter le patient à se souvenir de ses rêves fonctionne… Mais parfois aussi, le simple fait de noter trois mots dans un petit carnet suffit à hameçonner un rêve et à le faire réapparaître au réveil. On peut aussi le fixer en prenant l’habitude de le raconter à quelqu’un. Ce n’est pas tout à fait la même chose que de l’écrire. Peut-être est-ce le fait de le déposer auprès d’un autre que soi ? Il y a aussi des périodes qui favorisent le (re)surgissement : les déménagements, les voyages, le fait de tomber amoureux… Chaque fois qu’il se produit des changements drastiques dans une existence, les rêves passent le mur de la censure. Tout ce qui détourne de l’habitude est propice à la rêverie, ainsi que tout ce qui est susceptible d’ouvrir notre canal interne : méditation, écriture… Certains de mes patients complètement bloqués ont commencé à se souvenir de leurs rêves en s’astreignant à une page d’écriture automatique tous les matins, en notant n’importe quoi, parfois le même mot sur toute une page.
Le rêve est-il un rébus ?
Anne Dufourmantelle : Un rébus à plusieurs entrées, oui. Sans solution unique. Le mystère reste. Mais parfois, une interprétation est saisissante, elle va nous reconnecter à une vérité. Nous le ressentons dans notre corps, dans notre psyché, dans l’allégement immédiat que cela procure. Parfois, le simple fait de noter ses rêves, de les confier, rouvre cette porte entre conscient et inconscient. Les rébus des rêves se servent de tout : des symboles, de l’image, du langage, du son, de l’affect – colère, peur, tristesse… Souvent, le rêve vient appuyer les intuitions du travail en analyse ou au contraire me chuchoter : « Là, vous faites fausse route, regardez donc par là. » À ce moment-là surgit une figure, une hypothèse, un événement où je me dis tout à coup : « Oh, mais la grand-mère ! Oh, mais le prénom ! Oh, mais pourquoi cet animal ? » C’est la boîte de Pandore.
Considérez-vous que les symboles qui surgissent ont un sens universel ?
Anne Dufourmantelle : Les grilles d’interprétation peuvent être simplistes, mais elles ne sont pas fausses. Je ne vois pas comment une personne qui baigne depuis sa naissance dans le langage pourrait ne pas être imprégnée par l’histoire des symboles. Leur signification dépasse chacun d’entre nous : la chevelure, la mer, la forêt… Chaque élément du rêve touche à un imaginaire commun, mais ensuite, bien sûr, ces symboles se colorent en fonction du récit personnel. Les signes sont parfois très élaborés. Par exemple, les chiffres qui apparaissent peuvent renvoyer à des signifiants cachés, des messages secrets, à des âges de la vie. Ce qui frappe, c’est la précision de l’inconscient : le message est tout sauf flou. Nous ne le trouvons pas toujours, mais je vous assure que si un chiffre apparaît dans l’un de vos rêves, c’est parce qu’il renvoie à quelque chose de précis.
Le rêve peut-il nous faire comprendre qui nous sommes et ce que nous ressentons ?
Anne Dufourmantelle : Oui, car il a une grande capacité à exprimer l’ambivalence : par exemple, nous ne savons pas toujours, quand nous sommes énervés ou fatigués, qu’en réalité nous sommes sans doute très en colère. Le rêve arrive et scénarise cette colère sous diverses formes – personnages menaçants, animaux sauvages, bagarres… Souvent, nous nous trompons sur nos désirs : dans les névroses habituelles, nous pensons vouloir quelque chose et être empêchés d’y parvenir par les autres, par la vie. Nous nous saisissons d’alibis, en trouvant des bénéfices secondaires à ces blocages. Et le rêve est là pour nous le signaler : il va par exemple nous plonger dans une situation dans laquelle nous ne souhaitons absolument pas être. Et pointer si parfaitement notre ambivalence que nous résistons souvent à son message. Il réapparaîtra de manière insistante, sous la même forme ou sous une autre, jusqu’à ce que nous l’entendions… ou pas. De ce fait, un rêve récurrent est toujours important.
Pourquoi est-ce libérateur de s’y intéresser ?
Anne Dufourmantelle : Parce que cela permet au pont entre conscient et inconscient de rester ouvert à des solutions inattendues. Nous passons notre vie à occulter des pensées angoissantes, des souvenirs pénibles, des choses qui ne cadrent pas avec l’image que nous nous faisons de nous-mêmes, notre moi idéal. Or l’une des tâches du rêve – et du cauchemar – est de nous y ramener, de nous obliger à considérer le négatif sans l’exclure. Même lorsque nous nous réveillons encombrés par un « mauvais » rêve, c’est une bonne chose, parce que ces images sont une mise en forme du symbolique. Ainsi, le rêve peut permettre d’éviter les passages à l’acte, les maladies, les accidents – ce qui peut arriver lorsqu’on n’écoute pas les messages de son inconscient. L’une des tâches du rêve, c’est de réinviter à sa table ce négatif et de le recevoir comme une part de nous. Quand quelque chose est complètement censuré ou innommable, le rêve effectue un travail de décantation. Il ouvre une première porte, puis le simple fait de le raconter en ouvre une autre. C’est comme une machine à résoudre les problèmes. Quand nous sommes à l’écoute du génie du rêve, une délivrance peut s’opérer.
Peuvent-ils être prémonitoires ?
Anne Dufourmantelle : Nous en avons des preuves : des témoignages de rêves laissés par des Allemands avant la Seconde Guerre mondiale1. Il me semble que tout analyste aura entendu des rêves prémonitoires, dans ses années de pratique, à plus ou moins grande échelle. Le caractère prémonitoire peut s’exercer sur une journée ou une année, sur une personne, une famille… Mais le phénomène reste inexplicable. Ce qui est troublant, ce sont les prémonitions sur les autres. C’est arrivé à l’une de mes patientes, pourtant très rationnelle. Souvent, dans nos rêves, les personnages sont une partie de nous-mêmes, mais il arrive qu’il s’agisse de quelqu’un d’autre. Nous savons que la perception déborde la conscience, que le corps a sa propre intelligence. Si l’inconscient se situe hors du temps, pourquoi n’aurait-il pas des accès temporels que nous ignorons ? Il y a également des témoignages de personnes restées en communication avec des proches disparus. Est-ce que cela relève du pur imaginaire ? Souvent, dans les deuils importants, le défunt reste très présent dans les rêves, puis il s’évanouit. Et parfois, au terme de plusieurs années, il revient, c’est alors que quelque chose, ce que l’on appelle assez lourdement « le travail du deuil », s’est fait. Un au revoir devient possible.
1. À lire sur ce sujet : Rêver sous le IIIe Reich de Charlotte Beradt (Payot).
Source : http://www.psychologies.com/
P
Si vous vous êtes déjà réveillé en étant incapable de bouger, voilà ce qui est arrivé …
Par Nathalie Neumann Le 21/10/2017
Connaissez-vous paralysie du sommeil ?
C’est le sentiment d’être conscient, mais en étant incapable de faire le moindre mouvement.
Nous en avons surement tous fait l’expérience à un moment ou un autre de notre vie. Vous somnolez, ou vous venez de vous réveiller, vous vous retournez sur le côté… mais vous n’y arrivez pas. Vos bras et vos jambes sont comme du ciment, collés au lit, et vous ne pouvez pas bouger.
Et puis soudainement, vous sentez quelque chose bouger dans l’obscurité de votre chambre. Ça commence dans un coin, et se rapproche doucement de votre lit. Vous essayez d’appeler à l’aide, de crier que quelqu’un vienne vous aider, mais vous n’y arrivez pas. Vous pouvez même commencer à vous étouffer alors qu’une main s’enroule doucement autour de votre gorge.
La paralysie du sommeil se produit lorsque vous passez entre les stades de veille et de sommeil, en général au moment où vous vous endormez ou au réveil.
Au cours de ces transitions, vous pouvez être incapable de bouger ou de parler.
Cet état peut s’étendre de quelques secondes à plusieurs minutes.
Lors d’une paralysie de sommeil, certaines personnes peuvent également ressentir une pression ou un sentiment d’étouffement.
Dans les pires cas, les symptômes d’une paralysie de sommeil peuvent être accompagnés par une hallucination.
La majorité des victimes d’hallucination disent voir quelque chose bouger dans l’obscurité.
Le plus effrayant est que face à cette vision, vous êtes incapable de bouger, ou même de crier.
Pourquoi le corps fait cela ?
Le Docteur Michael J. Breus nous explique que lors de mouvements oculaires rapides (REM), le corps rentre dans état de paralysie connu : l’atonie musculaire.
Il s’agit d’une partie normale de la phase de sommeil, quand les principaux groupes musculaires et la plupart des muscles volontaires sont paralysés.
Une fonction importante de cette paralysie est de protéger le corps contre les blessures pendant le sommeil.
Sans les effets paralysants de l’atonie musculaire, nous pourrions agir physiquement en réponse à nos rêves.
Dans certains troubles du sommeil, y compris les troubles du comportement, la paralysie normale du sommeil paradoxal ne fonctionne pas comme il se doit, et les gens agissent physiquement – parfois de manière agressive et violente – dans le sommeil.
Elle peut être causée par les différents facteurs suivants :
– Le manque de sommeil
– Les facteurs génétiques
– Le stress
– L’anxiété
– Un changement des heures de sommeil
– Des troubles mentaux (par exemple les troubles bipolaires)
– L’utilisation de certains médicaments
– L’abus de substance illicite
Comment faire face à la paralysie du sommeil ?
1. Relaxez-vous
Il est préférable de ne pas combattre la paralysie du sommeil.
La combattre pourrait aggraver vos symptômes et votre peur.
A la place, Apprenez à respirer profondément.
2. Essayez de bouger des parties de votre corps
Tout comme lorsque vous êtes dans un mauvais rêve, en essayant de serrer vos poings consciemment ou de remuer les orteils, vous pouvez sortir de la paralysie du sommeil.
En outre, la plupart des sensations d’oppression et de paralysie surviennent dans votre ventre, votre poitrine et votre gorge, c’est pourquoi vous devriez avoir plus de contrôle sur vos extrémités.
3. Réveillez-vous
Une fois que vous êtes sorti de la paralysie du sommeil, allez dans la salle de bain et mettez de l’eau froide sur votre visage.
Si vous restez au lit sans rien faire, il y a des chances que vous retombiez dans une paralysie du sommeil.
Au lieu de cela, réveillez-vous et commencer lentement à vous rendormir.
Source incapable de bouger : apr-news.fr et Lemag Thérapeutes
29 Lois Karmiques Universelles !
Par Nathalie Neumann Le 16/07/2017
29 lois du Karma ressenties universellement mais qui sont souvent ignorées !
La majorité des gens connaissent la plus grande loi du karma.
Leur philosophie morale reflète celle de la règle d’or.
Faites aux autres ce que vous voudriez que l’on vous fasse.
Vous récoltez ce que vous semez.
L’énergie que vous mettez dans l’univers, positive ou négative, vous sera renvoyée.
Cette pensée sert de pilier à presque toutes les grandes religions.
En fait, de nombreuses personnes non religieuses vivent des vies morales et admirables par cette seule pensée.
1. Si nous nous accrochons à nos vieilles habitudes et à nos sentiments, nous nous empêchons d’en développer de nouveaux.
2. Nous apprenons vraiment une leçon uniquement une fois que nos mots, nos pensées et nos actions sont tous en phase.
3. Si nous nous concentrons sur notre propre moralité et notre spiritualité, la négativité se fondra dans le contexte.
4. Nous ne pouvons pas ressentir la cupidité et la paix en même temps.
5. Les petites actions se répercutent souvent dans l’univers de manière croissante. Soyez conscient de tout ce que vous faites, même si cela semble insignifiant.
6. Pour accomplir quelque chose d’excellent et d’intéressant, vous devez d’abord accomplir chacun de ses plus petits composants.
7. Ce que vous donnez à votre travail, vous le donnez à l’humanité dans son ensemble.
8. La valeur de votre travail est dans l’énergie et l’attention que vous avez mis dedans.
9. Nous continuerons à souffrir de la même manière jusqu’à ce que nous apprenions la leçon que nous sommes censés apprendre. Ensuite, nous aurons les outils dont nous avons besoin pour briser le cycle.
10. Vivre dans le passé ou dans l’avenir peut nous faire manquer le présent.
11. Ce que vous refusez d’accepter perdurera et s’intensifiera.
12. Vos récompenses seront proportionnelles à vos efforts.
13. Le changement vient de l’intérieur. Nous ne pouvons pas compter sur d’autres personnes pour nous corriger. Nous seuls avons ce pouvoir.
14. Nous n’avons pas le pouvoir de changer les autres. Nous pouvons seulement nous changer.
15. Le changement extérieur commence par un changement intérieur.
16. Si vous n’êtes pas votre être le plus authentique, vous manquez la vie pour laquelle vous étiez vraiment destiné.
17. Nous devons créer le changement que nous voulons voir en nous-mêmes. Nous pouvons le faire grâce à nos mots, nos pensées et nos actions.
18. La vraie joie résulte d’un travail acharné, de patience et de sacrifice.
19. Lorsque nous voyons quelqu’un comme inférieur, nous trahisons nos propres lacunes.
20. L’énergie et l’amour que vous mettez dans vos relations vous seront renvoyés. Ils ne seront peut-être pas renvoyés par la personne que vous aimez, mais ils seront renvoyés par l’univers.
21. Ce que vous donnez à une autre personne, vous le donnez à l’humanité dans son ensemble.
22. Rien ne se fait à moins que vous ne commenciez. Même lorsque la première étape est la plus petite, c’est la plus importante.
23. Votre amour, votre énergie, votre travail acharné et votre inspiration contribuent à l’humanité dans son ensemble. L’univers vous récompensera pour ces efforts.
24. Pour grandir, nous devons être ouverts au changement.
25. Apprenez de votre passé et faites de votre mieux dans le présent. Cela garantira un avenir plus brillant.
26. Nous sommes les seuls responsables de notre bonheur.
27. Nous devenons une partie de notre environnement. Notre énergie laisse son empreinte sur nos compagnons et notre environnement, pour le meilleur ou pour le pire.
28. Nous devenons ce dans quoi nous sommes immergés. Notre culture et nos compagnons laissent une trace sur notre âme, pour le meilleur ou pour le pire.
29. Lorsque nous voyons un ennemi, nous agissons dans l’ignorance de la plus grande vérité.
Ces lois du karma sont des règles que nous connaissons au fond de nous, mais nous avons tendance à les oublier trop souvent.
Nous oublions de vivre spirituellement au profit des réalisations matérielles.
Source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/lois-du-karma.html
Communiquer avec les esprits de la nature !
Par Nathalie Neumann Le 10/05/2017
11 étapes pour communiquer avec les esprits de la nature !
Les esprits de l’air (elfes, sylphes, fées de l’air…), les esprits de l’eau (ondins, ondines, vouivres, fées de l’eau…), les esprits du feu (salamandres, fées du feu…) et les esprits de la terre (gnomes, korrigans, lutins, faunes, fées de la terre…) sont les élémentaux qui évoluent sur une bande fréquentielle très proche de la nôtre.
L’approche exogène, par la mesure du biochamp dans les pratiques de géobiologie, aiderait beaucoup de gens à ressentir et à communiquer avec les esprits de la nature.
Les lieux hautement énergétiques seraient davantage propices à des rencontres rapprochées.
Je me suis ouvert à la réalité des esprits de la forêt par l’entremise de mes compagnons cristallins.
Ils m’ont guidé pas à pas dans certains boisés pour rejoindre des lieux qui semblaient anodins au premier regard.
Ces lieux renferment une énergie inattendue et présentent des configurations de la végétation hors normes bien qu’elles échappent aisément à tout œil non attentif.
C’est l’approche endogène qui caractérise ma relation avec les esprits de la nature.
La reliance se fait avant tout de l’intérieur par leurs voix qui résonnent en moi en passant par le portail du Cœur.
Les deux approches, exogène et endogène, ne s’opposent nullement mais se complètent.
C’est après avoir répondu à leurs appels intérieurs et m’être rendu dans les lieux indiqués, qu’il me fut possible d’utiliser mes mains afin de sentir des contacts énergétiques.
Mes sens ont été sollicités pour les détecter, pour « voir » leurs jeux.
Mais leur cadeau le plus précieux fut de me faire comprendre que nous étions aussi des êtres élémentaux.
L’homme est constitué d’Eau, d’Air, de Feu et de Terre.
Ces quatre éléments sont en nous et en profond déséquilibres.
Les quatre éléments appellent à être réharmonisés en chacun de nous.
L’Égo se loge dans les fractures de nos quatre éléments.
L’Égo se nourrit du chaos et du désordre intérieur.
Les élémentaux sont au service des quatre éléments.
Ils effectuent un travail immense pour perpétuer l’équilibre de ceux-ci à l’extérieur de nous.
Bien que nous les ayons chassé de nous, ils s’échinent à poursuivre leur rôle fondamental au sein de la nature.
Ils sont essentiels dans la perpétuation du cycle de la vie végétale et in fine de la vie animale et de la vie humaine.
Ils cadencent les saisons et amoindrissent nos perpétuelles attaques contre la nature.
Les esprits de la nature sont profondément blessés pour les nombreux sacrilèges et destructions à leur encontre, à l’encontre des quatre éléments à l’extérieur de nous, à l’encontre des quatre éléments à l’intérieur de nous.
Les êtres élémentaires attendent une profonde et sincère repentance de chacun, pour les actes et les pensées dans cette vie et dans nos vies passées.
Lorsqu’ils ressentent que cette demande de pardon vient viscéralement du cœur, et non pas de la périphérie de notre être, le mental, ils se mettent à notre disposition pour participer à notre grand rééquilibrage intérieur.
Ils vont agir en nous afin de réinitialiser nos quatre éléments afin d’aligner notre être sur notre âme et non plus laisser notre égo se repaître de nos failles.
Le processus de guérison intérieur est très complexe et multiple.
Les élémentaux sont essentiels à ce travail de guérison et de restauration de notre corps physique et de nos corps subtils.
Les élémentaux disposent d’un pouvoir de guérison de nos centres énergétiques.
Ils peuvent s’ancrer en nous.
Mon expérience d’adombrement par une vouivre fut l’une des plus marquantes qui me fut donnée de vivre.
Cette vouivre est allée au tréfonds de mon être pour délier un nœud énergétique qui obturait l’une des voies vers mon être véritable.
Les êtres de la nature vont toucher notre âme et rouvrir des portails intérieurs vers elle.
Les esprits de la nature attendent que notre alliance initiale soit restaurée, afin de manifester nos plus belles créations comme cela était établi à l’origine dans le plan divin.
Cela se fait étape par étape.
Il m’est demandé par mes guides d’aller au contact des esprits de la forêt le plus souvent possible et de m’exercer à développer une démarche emprunte de respect.
Celle-ci demande encore à s’affiner.
Mon approche se résume en onze petits pas :
1. Appeler intérieurement une rencontre
Une rencontre avec les êtres de la nature se prépare, pour moi, plusieurs jours à l’avance.
En mon fort intérieur, j’émets le souhait de rencontrer des fées ou encore des vouivres, des gnomes, des elfes.
Je projette sur cette pensée une émotion de joie.
Lorsque mon esprit se porte sur une invitation, je sais où et quand je vais me rendre dans la nature afin de leur donner rendez-vous.
Je suis déjà dans la gratitude que mon appel sera entendu.
2. Se libérer de l’agitation du mental
C’est important de ne pas arriver auprès d’eux avec son brouillard mental.
Je marche souvent une bonne vingtaine de minutes avant de me rendre à l’endroit de mon invitation.
Je prends ce temps pour chasser mes pensées et me vider des préoccupations quotidiennes.
Cela agit pour moi comme un sas de décompression et de changement d’état d’esprit.
J’essaye simplement d’observer autour de moi en ne pensant à aucun problème de la journée.
C’est l’un de mes exercices de pratique de l’instant présent.
3. Saluer les présences invisibles hors du royaume de l’homme
En arrivant à l’orée du boisé, du parc ou de la prairie, je m’écarte du chemin pour me mettre sur le bas côté.
Là, je les salue intérieurement.
Je ne suis plus dans le monde des hommes (le chemin) mais dans le leur (à droite ou à gauche du chemin).
Je suis au point de rendez-vous proposé intérieurement plusieurs jours à l’avance.
À partir de ce point, je leur demande de me guider là où ils l’entendent. Je suis dorénavant leur invité s’ils le désirent.
4. Être dans l’observation et l’émerveillement
Je progresse simplement en étant attentif à ce qui m’entoure. J’essaye de retrouver mon regard d’enfant, celui du ravissement sans être béat.
Sentir et voir les petits détails, ceux-là même que l’on ignore si on fait une balade avec un ami avec lequel on parlerait de tout et de rien.
Les êtres invisibles de la nature nous surveillent dès nos premiers pas.
5. Faire appel à son intuition et à sa petite voix intérieure
Je demande intérieurement d’être guidé, droite ou gauche, je m’arrête ou je continue etc.
J’essaye de me laisser guider par mon intuition pour bifurquer et avancer au gré des suggestions de ma petite voie intérieure.
Elle est le support par lequel les esprits de la nature et tous mes guides communiquent avec moi.
Si un arbre attire mon regard, je vais le saluer peu importe que cet arbre ne représente rien pour une autre personne qui viendrait avec moi.
Si une feuille s’agite frénétiquement toute seule, alors que les autres environnantes restent immobiles, je prends le temps d’observer ce « jeu ».
6. Faire preuve de respect en tout temps
Je ressens lorsque je suis arrivé à destination.
Je me garde de pénétrer dans certains espaces du lieu vers lequel je me suis senti conduit.
Je prends le temps d’observer le lieu et plus précisément le périmètre dans lequel je peux évoluer et celui dans lequel je ne dois pas entrer.
L’humilité et la sagesse sont de mise.
Je suis particulièrement précautionneux sur ce point.
7. Faire une offrande aux esprits de la nature
J’identifie l’autel sur lequel je vais déposer mon offrande. Cette offrande, je l’ai choisi avec soin.
Cela peut être une tomate cueillie dans mon jardin ou le plus beau fruit acheté au supermarché (sans pesticide).
Je choisis ce que j’aimerai que l’on m’offre.
J’affectionne le miel comme offrande.
Je ramasse une belle feuille, et non pas cueillir une feuille, pour y laisser couler du miel.
Pendant quelques instants, je tiens au creux de mes mains mon offrande pour la charger de belles pensées, avant de la déposer sur l’autel.
Je me mets en retrait pour laisser s’approcher les esprits de la nature.
Un ami m’apprit à faire aussi des offrandes pour le règne animal qui est intrinsèquement indissociable du règne élémental.
8. Identifier et saluer le gardien ou le chef de la communauté
J’essaye d’identifier le gardien du lieu ou le chef des êtres de la nature qui régit l’assemblée présente.
Je prends le temps de me recueillir devant lui et de le remercier de son hospitalité.
9. Accueillir ce qui nous est proposé
Cela me demande d’être dans le renoncement des attentes.
J’observe, je me recueille, je ris ou je pleure parfois, je me laisse aller aux émotions qui viennent.
J’écoute leurs messages et je leur pose mes questions.
10. Offrir une réparation
Je leur demande souvent pardon pour mes errances dans cette vie et dans mes vies antérieures à leur encontre.
Je m’attache à parler de mes actes et non pas ceux de l’humanité.
Une rencontre avec les êtres de la nature, ce sont eux vis-à-vis de soi, afin de ne pas se défausser sous couvert d’une responsabilité collective.
Je prends souvent un sac avec moi pour collecter les déchets de la société humaine qui souillent les lieux.
Contribuer à nettoyer le lieu est pour moi une autre forme de réparation à leur endroit.
11. Remercier les esprits de la nature
C’est important de remercier pour l’instant passé en leur compagnie.
Le respect doit rester présent tout au long du chemin de retour.
Ces esprits de la nature et autres esprits de la forêt sont susceptibles de nous accompagner longtemps après notre visite.
Les êtres de la nature attendent qu’on les réintègre certes dans notre cœur. Ils désirent, au préalable, qu’on reconnaisse tout le mal qu’on leur a fait.
Ils ne veulent pas de « je m’excuse au nom de tous les hommes ».
Ils attendirent que MOI je me positionne dans mon acceptation du mal que je leur ai fait.
Mes guides me demandèrent de dire quelque chose comme "Je m’excuse de tout le mal que je vous ai fait dans cette vie et dans mes autres vies" avec sincérité, humilité, avec la vibration du cœur et non pas celle de mon mental.
J’ai mis du temps à le faire avec la bonne intention du cœur.
Des mois !
Demander pardon n’est pas évident mais cela déverrouille assurément la porte de leur monde.
Source : https://www.leretourdesdragons.com
http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com
Taux vibratoire : conséquences physiques du changement
Par Nathalie Neumann Le 30/03/2017
La terre change actuellement de niveau vibratoire et les hommes également. Certaines personnes s’adaptent plus facilement que d’autres car elles ont déjà commencé un travail sur elles mêmes depuis quelques mois ou quelques années. Pour d’autres ce changement est plus difficile !
Voici certains symptômes que l’on peut rencontrer quand notre corps a du mal à s’adapter à ce changement:
MIGRAINES :
Quand le Chakra Coronal s’ouvre ou s’agrandit, cela peut provoquer une intense et douloureuse expérience. Vous avez parfois l’impression qu’on vous enfonce une tige ou une épine en plein milieu du crâne. Cela peut être le résultat d’un courant d’énergie trop fort à travers le chakra coronal, ainsi que des changements hormonaux qui ont lieu chaque fois qu’un chakra « s’ouvre ». Parfois la douleur peut disparaître si on demande à notre Esprit de faire un petit ajustement à ce niveau. Mais lorsqu’on demande cette aide pour diminuer la douleur, qui fait partie du processus d’ouverture et d’expansion de vos glandes pinéale et pituitaire, celle-ci ne diminue que légèrement. Comme notre taux vibratoire augmente, les glandes pituitaire et pinéale se transforment pour accepter ces très hautes Fréquences d’énergie. Cela peut durer quelques mois ou plusieurs années suivant votre niveau de développement spirituel ou le taux vibratoire de votre cheminement.
SYMPTÔMES DE LA GRIPPE :
C’est très fréquent. Laissez la passer et ne prenez pas d’antibiotiques, car vous ne ferez que la prolonger. Ces symptômes viennent de la réaction physique du corps aux toxines qui sont rejetées quand les chakras commencent leur expansion. Le sang se débarrasse de tout ce qui comprimait ou congestionnait les chakras. De même, les nouvelles croyances et les nouveaux paradigmes impriment cette nouvelle conscience dans le sang et deviennent toxiques pour le système physique. Il faut absolument aider le corps en prenant des suppléments d’enzymes pour fortifier le sang, des herbes et des huiles essentielles pour soulager les symptômes. Du jus de citron à température ambiante aidera à nettoyer le corps. Ne travaillez pas trop durant cette période car vous êtes au milieu d’un sérieux changement de taux de vibration. Gardez votre calme et cela passera.
NAUSÉES, BALLONNEMENTS, DIARRHÉES :
C’est une réaction fréquente à l’ouverture du chakra solaire qui libère peur, colère et ressentiments contenus dans cette zone. Les problèmes de famille et le karma familial produiront des relâchements de gaz. Les Fleurs de Bach diminueront ces symptômes. N’ayez pas peur d’en prendre toutes les 30 minutes si nécessaire.
DOULEURS MUSCULAIRES ET ARTICULAIRES :
L’augmentation du taux de vibration force l’énergie à travers votre corps. Lorsqu’il y a des blocages qui empêchent la circulation de cette énergie, elle se décuple ce qui provoque ces symptômes et ces souffrances. Vous pouvez demander de l’aide à votre Esprit pour l’ajustement du courant d’énergie et pour diminuer la douleur. Le corps peut donc rapidement s’ajuster à la plus haute vibration en quelques instants, quelques heures ou quelques jours.
DÉPRESSION :
C’est un symptôme très courant provoqué par l’augmentation du taux vibratoire. Cette nouvelle haute fréquence force toutes les maladies, virus ou infections cachés dans le corps à faire surface. Pour découvrir la vraie cause de cet état, examinez vos croyances et les décisions qui ont créé votre réalité. Il est aussi très important de contrôler votre dialogue intérieur pour mieux maîtriser ce que vous créez. En observant et en réalisant que l’état que vous traversez n’est pas provoqué par le présent, vous pouvez passer cet état plus rapidement.
PLEURER SANS RAISON ET SE SENTIR ÉMOTIONNELLEMENT VULNÉRABLE :
Lorsqu’il commence à y avoir des déblocages de cette vie et des vies antérieures, le corps émotionnel réagit de cette façon. Essayer de contrôler ou de résister refoule et bloque l’énergie ce qui rend les choses plus difficiles. Cela fait du bien de pleurer, gémir, sangloter ou crier. Utilisez les Fleurs de Bach ou une huile essentielle pour aider le corps émotionnel.
PALPITATIONS, DOULEURS AU NIVEAU DU CŒUR OU PROBLÈMES DE RESPIRATION :
C’est un symptôme courant lorsque le chakra du cœur commence à s’ouvrir ou à s’élargir pour recevoir davantage d’énergie. Des sensations de douleurs au cœur ou de manque d’air peuvent survenir vous faisant croire que vous êtes sujet à une attaque cardiaque. La meilleure solution est de se détendre pour ajuster la circulation de l’énergie.
SENSATION DE CHALEUR ET SUEURS NOCTURNES ET DIURNES :
Ces symptômes sont communs aux hommes aussi bien qu’aux femmes. Ceci est dû à l’énergie qui circule trop rapidement à travers tout le corps. Certains hommes peuvent sentir un amas de graisse sur leurs pectoraux comme s’ils étaient en train de voir pousser des seins. Si vous êtes un homme, ne vous sentez pas trop concerné par cela, parce que cette poitrine ne sera qu’éphémère.
FATIGUE EXTREME :
Avoir du mal à se lever après une bonne nuit de sommeil, ou sentir le besoin de dormir au beau milieu de l’après-midi est normal. Cela arrive quand l’énergie traverse tout le corps spirituel. Si vous pouvez créer une structure pyramidale et vous asseoir dessous, cela peut augmenter votre énergie lorsque vous êtes en manque. Buvez de l’eau pure pour réhydrater vos cellules ; ajoutez-y du cristal pour énergiser l’eau. Mangez léger avec des légumes organiques. Faites des exercices physiques légers pour stimuler l’énergie à travers tout le corps. Les Fleurs de Bach et les huiles essentielles aideront aussi cette transition.
EXCÈS D’ÉNERGIE:
Vous vous couchez tôt, exténué, et au bout de deux heures vous avez un trop plein d’énergie. Cela est causé par l’incapacité de votre corps bloqué à absorber l’énergie montante. Il est important de ne pas se lever et de laisser s’activer cette énergie pour guérir tous les corps subtils tels le spirituel, le mental, et l’émotionnel, ainsi que le physique ; la meilleure façon d’assimiler toute cette énergie est de s’asseoir tranquillement et de lire ou de regarder la TV (programme non violent) ou d’écouter de la musique spirituelle ou de méditation pour regagner peu à peu le sommeil. Cela peut vous arriver la nuit pendant un certain temps.
PRISE DE POIDS :
On s’en plaint tous. Le corps a l’impression d’être envahi, ainsi, il ajoute quelques couches protectrices. Si vous travaillez dans la lumière, il faut un peu plus d’eau pour créer de l’énergie. Si vous n’avez pas suffisamment d’eau, alors le corps emmagasinera plus d’eau ce qui conduira à une certaine forme de rétention. Une autre réponse majeure résulte dans le fait qu’avec l’activation du nouvel ADN, la graisse est nécessaire pour garder la vibration. Les graisses du corps retiennent une très haute vibration nécessaire pour générer la guérison et canaliser l’énergie. Beaucoup d’entre vous aussi ont donné leur accord pour matérialiser des grilles de lumière dans les environs de votre demeure. Cette matérialisation de grilles de lumière requiert que le corps crée ses graisses qui deviennent cristallines pour pouvoir garder l’énergie.
PERTE DE MÉMOIRE OU SENSATION DE SE VIDER :
Cela peut être une expérience terrifiante car vous ne pouvez vous rappeler ce que vous avez eu pour dîner une heure avant. Vous êtes en train de changer, de fonctionner plus avec le coté gauche du cerveau que – comme c’était le cas – celui de droite. Les zones du cerveau sont en train de s’activer pour se jumeler avec la nouvelle énergie qui arrive. Parfois, il est difficile de parler car les mots ne sortent pas clairement ou tout embrouillés. Cette situation passera, avec le temps.
EXTRÊME SENSIBILITÉ :
Comme vous vous ouvrez à cette nouvelle énergie, vous vous serez beaucoup plus sensible aux gens, bruits, lumière, goûts, odeurs et toutes sortes de choses. Cela peut toucher le système nerveux central et peut être un peu plus difficile de vous y faire. Prenez de la vitamine B et des multi vitamines si cela vous arrive. Si vous êtes allergique à ces vitamines alors cherchez un remède homéopathique ou une Fleur de Bach pour extrême sensibilité.
ÉCLATER LES AMPOULES ÉLECTRIQUES ET LES APPAREILS ÉLECTRONIQUES :
Si cela vous arrive, alors vous avez atteint un très haut taux vibratoire et serez très probablement un très bon guérisseur ou canal pour des esprits.. Cela est dû à ces extrêmes énergies qui viennent dans la forme physique. Il peut être décrit comme 50,000 volts arrivant d’un coup ; non seulement le corps ne peut l’assimiler, mais cela passe au travers, et au passage cela produit un effet sur tous les appareils électroniques.
RÉACTIONS ANIMALES :
Les chiens et les chats et d’autres animaux sont plus sensibles à votre approche et ont peur, ou veulent tout le temps être avec vous. Beaucoup d’animaux peuvent en avoir assez de cette énergie. D’autres par contre en ont très peur parce qu’ils ne la comprennent pas.
ENVIE DE CHANGER DE NOURRITURE :
Comme vous avez une plus haute vibration, vous pouvez avoir envie d’autre chose. Café, thé et viande sont trois changements importants d’alimentation que les gens font quand ils commencent à vibrer plus vite. La viande est très dense et peut effectivement affecter l’énergie du corps surtout si elle contient des hormones. Vous pouvez manifester des désirs ardents pour certains plats ou laisser tomber vos plats favoris. C’est tout à fait normal et cela fait partie du changement à la plus haute vibration. Si cela vous arrive, explorez ces nouvelles possibilités.
Les orbes ou les dimensions parallèles
Par Nathalie Neumann Le 20/02/2017
Article posté par Vanessa sur mon groupe "Guidances et Soins énergétiques"
Ils apparaissent sur des photos et certains d'entre nous peuvent sentir leur présence. Veuillez nous dire qui ils sont, ce qu'ils veulent, et ce qu'ils font ici.
C'est plus complexe que beaucoup d'entre vous veulent le croire. Comme nous l'avons mentionné, beaucoup d'entre vous se réveillent et commencent à réaliser qu'il y a dans ce monde des êtres différents qui ne sont pas de cette Terre. Ces êtres aident l'humanité à évoluer vers l’Amour et la Lumière. Parfois, ils aident en se mettant sur votre route, tout comme le font les gens, mais c’est toujours de l'aide et c'est toujours avec votre permission.
Ces êtres viennent sous toutes sortes de formes différentes. Ils viennent dans des formes physiques comme les ET, mais il est beaucoup plus fréquent pour eux de venir sous des formes énergétiques. Les formes énergétiques d’êtres dans ce monde sont incroyablement nombreuses. Il y a des anges, des fées, des dévas de la nature et des nymphes ; il y a des animaux totems et des esprits des ancêtres, des guides et des protecteurs spirituels. Il y a énormément d’êtres énergétiques différents et ils sont incroyablement nombreux. La plupart des êtres énergétiques qui sont ici travaillent comme guides spirituels de l'humanité, et beaucoup d'entre vous sont en tain de s’éveiller à leur présence.
Ce réveil suppose de réaménager vos six sens (oui, nous disons bien six !) pour vous permettre d'interagir avec ces êtres d'une manière plus consciente que jamais auparavant. Vous avez déjà été en interaction avec les anges et les autres guides spirituels à un niveau subconscient. Inconsciemment, vous êtes constamment en communication avec eux pour aider à déterminer le plus sûr moyen pour vous d'apprendre vos leçons, pour vous conduire toujours au bon endroit au bon moment afin d’accomplir votre destinée. Vous êtes constamment en communication au niveau spirituel.
Le réveil qui se produit grâce à l’Illumination ranime chez beaucoup d'entre vous un don de vision élargi. Les connexions entre vos yeux physiques et votre cerveau physique sont refaites afin de vous permettre de visualiser davantage que ce qui était possible avant. Exactement comme avec toute nouvelle forme de vision, au début, c’est flou. C’est la vision d’un nouveau-né, et cela se produit pour vous lorsque vous apprenez à voir quelque chose qui ne vous était pas visible auparavant. Au début ces connexions entre vos yeux et votre cerveau sont si élémentaires que vous ne pouvez pas faire ressortir les différences subtiles, ou même moins subtiles, entre les différents êtres que vous rencontrez.
Quand des êtres humains captent des orbes sur un film, ou lorsque vous êtes en mesure de les voir ou de sentir leur présence, ce que vous voyez ou détectez pourrait être l'une des centaines de différentes sortes d'êtres. Ça pourrait être un ange, une fée, un esprit animal, ou d'innombrables autres sortes d'êtres. Ce que c’est, ou qui c’est, dépend de ce que votre âme a appelé à entrer en relation avec vous à ce moment-là. Ce que vous avez tendance à voir, c'est une boule de lumière circulaire, parce que c'est le message que votre œil est capable de transmettre à votre cerveau et ce que votre cerveau est capable de concevoir en réponse à ce que vous voyez. C'est l'image rudimentaire que vous êtes en mesure de traiter à ce stade du début de l'expansion de votre vision.
Tandis que vous continuez à développer votre conscience, chacun d'entre vous utilise des choses comme la foi et l'intuition. Vous utilisez aussi la logique et le raisonnement pour aboutir à des conclusions nouvelles sur la réalité. Vous allez continuer à développer cette connexion entre votre œil et votre cerveau qui vous permet de voir plus qu’auparavant. Beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait et beaucoup d'entre vous ont même franchi l'étape suivante. Certains d'entre vous sont capables de voir différents contours, des couleurs et des formes différentes. Certains d'entre vous sont en mesure de voir l'aura d'énergie autour d'autres êtres humains. Certains d'entre vous peuvent faire la différence entre les différentes sortes d'êtres, et certains d'entre vous sont en mesure de voir les possibilités de ce qui est à venir.
Vous êtes en mesure de voir beaucoup de choses, pas seulement comme une visualisation dans votre esprit, mais réellement, en utilisant vos yeux physiques et vos nerfs optiques.
La majorité d'entre vous est au début de la construction de cette nouvelle connexion. À ce stade, ce que vous voyez ce sont des orbes. Les gens aimeraient croire que les orbes sont d’une seule catégorie. Que tous les orbes sont le même genre d’êtres, mais en réalité les orbes peuvent être votre façon de voir un ange ou un esprit animal, ou tout autre sorte d'être énergétique. Ce que vous verrez est un orbe, parce que c'est ce que votre œil est capable d’enregistrer. Vous aurez besoin d’écouter votre cœur et d’écouter votre intuition et d'utiliser votre clairvoyance quelle qu’elle soit, pour déterminer quel genre d'être est là et quel message ou quelle énergie il vous apporte
.
Il est extrêmement important que vous jouissiez du moment où vous voyez des orbes. C’est un nouveau commencement magique, et les orbes sont le signe de votre progression. Ils sont à célébrer, car la vision d'orbes est destinée à apporter une expérience de joie, d'amour et d'excitation. Ne cherchez pas à sauter ce stade. Tout comme un enfant est curieux et très heureux du lent développement des formes et des couleurs, autorisez-vous le même délice avec ce que vous voyez. Ayez foi dans le futur développement de votre vision dans un timing qui sera parfait pour vous.
En fin de compte cela devrait être vraiment amusant. Ceux d'entre vous qui peuvent voir les orbes sont à la pointe de l'humanité dans le développement de cette nouvelle technique. Dans le passé, il aurait fallu aux humains plusieurs générations pour faire évoluer une nouvelle aptitude de leurs yeux, mais il est vraiment possible pour chacun d'entre vous de développer cela dans la génération actuelle. C'est la rapidité avec laquelle vous avancez tous désormais. Certains d'entre vous vont développer cette aptitude plus que d'autres et il ne sert à rien de juger. Ce que vous voyez dépendra simplement de ce que vous avez été appelés à faire. Amusez-vous ! Tous les êtres que vous voyez en tant qu’orbes sont bénéfiques. Ils apparaissent comme de la lumière, car ils sont une manifestation de Lumière et d'Amour. Amusez-vous, étreignez la magie qu'ils apportent et prenez plaisir à cette phase d'enfance et de magie et de mystère qu’ils recèlent. C’est une période délicieuse sur la Planète Terre !
Rédiger une lettre de commande à l'Univers
Par Nathalie Neumann Le 09/02/2017
Ce rituel est aussi simple qu’efficace. Il va vous permettre de créer votre vie en attirant à vous ce que vous désirez. C’est aussi une très bonne méthode pour éclaircir vos idées et savoir exactement ce que vous voulez. Le principe est très simple : vous prenez une feuille et un crayon et vous écrivez une lettre à l’Univers. Dans cette lettre vous allez décrire votre future vie, celle que vous rêver de vivre.
Suite de l'article par là ⇒
http://www.mademoiselle-bien-etre.fr/lettre-de-commande-a-lunivers/
Comment se souvenir de ses rêves
Par Nathalie Neumann Le 06/12/2016
Les théories sont légion pour expliquer pourquoi nous rêvons, comment nous rêvons et quelles significations nous pouvons donner à nos rêves. Beaucoup de personnes croient que les rêves peuvent donner un aperçu de ce que sont nos vies et nos sentiments, mais pour la plupart d'entre nous, il est plutôt difficile de nous souvenir de nos rêves. Par un effort conscient vous pouvez vous souvenir de plus de vos rêves avec plus de détails. Cela signifie alors que l'on peut interpréter nos rêves et prédire notre futur.
Étapes
-
Prenez une décision consciente de vous souvenir de vos rêves.
Vous avez plus de chances de vous souvenir de vos rêves si vous voulez vraiment vous en souvenir. En partant du principe que vous le voulez, dites-vous que vous voulez vous souvenir de vos rêves et suivez consciencieusement les étapes pour réaliser votre désir de vous souvenir de vos rêves.[1] -
Placez un bloc-notes et un crayon à portée de main de votre lit.
Il est mieux que ce soit du papier blanc sans dessin ou autres distractions. N'utilisez ce bloc-notes que pour noter vos rêves. Avant de vous endormir, assurez-vous qu'il soit ouvert à une page où vous pouvez écrire pour que vous n'ayez pas à chercher une page blanche lorsque vous vous réveillez. Placez toujours le crayon au même endroit pour ne pas avoir à le chercher partout non plus. Au lieu de cela vous pouvez aussi garder un dictaphone à côté de votre lit ou sous votre oreiller pour que vous puissiez raconter verbalement ce qu'il se passait dans votre rêve. -
Posez votre réveil près de votre lit.
Lorsque vous vous réveillez vous devez vous concentrer et vous souvenir de votre rêve avant de faire quoi que ce soit d'autre. Si vous pouvez vous réveiller sans réveil, l'éteindre ne devrait pas vous causer de souci, mais si vous avez besoin d'un réveil assurez-vous que vous pouvez l'éteindre rapidement et facilement, de préférence sans même à avoir à bouger de votre lit. N'utilisez pas la radio pour vous réveiller, car les pubs ou les programmes du matin peuvent vous distraire de votre objectif.- Si possible, essayez de trouver une façon douce de vous réveiller. Réveillez-vous tout seul, demandez à quelqu'un de vous réveiller gentiment et sans vous parler, ou installez une minuterie sur les lumières de votre chambre. Beaucoup de personnes trouvent qu'ils peuvent se souvenir de leurs rêves plus facilement s'ils ne sont pas réveillés par un réveil.
- Si possible, essayez de trouver une façon douce de vous réveiller. Réveillez-vous tout seul, demandez à quelqu'un de vous réveiller gentiment et sans vous parler, ou installez une minuterie sur les lumières de votre chambre. Beaucoup de personnes trouvent qu'ils peuvent se souvenir de leurs rêves plus facilement s'ils ne sont pas réveillés par un réveil.
-
Placez un post-it sur le réveil où vous aurez écrit De quoi as-tu rêvé ?
ou quelque chose de similaire, écrit en gros, pour que ce soit la première chose que vous voyiez lorsque vous ouvrez les yeux (et que vous éteignez le réveil). -
Allez au lit assez tôt pour avoir une quantité de sommeil adéquate sur une base régulière.
Si vous vous réveillez trop fatigué pour penser, vous allez trouver ça difficile de vous souvenir de vos rêves. Une durée de sommeil trop courte réduira aussi la quantité de rêves que vous ferez. Les gens qui dorment moins de six heures ont du mal à se souvenir de leurs rêves.[2] -
Pensez à un des vos problèmes majeurs ou de préoccupations sentimentales juste avant de vous endormir (mais rien qui n'engendre un sentiment trop négatif).
Pensez profondément à la situation sans vous mettre la pression à trouver des solutions ou à en arriver à des conclusions. Le seul fait de penser au problème ouvre des portes, dans un sens, à des rêves dont vous vous souviendrez de façon saisissante et ces rêves pourraient même offrir une meilleure idée du problème dont il est question.[3] -
Concentrez-vous pour vous souvenir de votre rêve dès que vous vous réveillez.
Vous ne pouvez typiquement vous souvenir que du dernier rêve que vous avez eu avant de vous réveiller. Ne bougez pas et ne faites rien. Restez dans la même position que celle dans laquelle vous vous êtes réveillé et essayez de vous souvenir le plus possible des détails de votre rêve avant de commencer à penser à autre chose.
- Concentrez votre attention sur le premier objet que vous voyez en ouvrant les yeux. Regardez cet objet ; concentrez-vous dessus. Cet objet va le plus souvent servir de marqueur au vague souvenir de votre rêve dans une partie de votre mémoire où il est plus facile de se souvenir des détails. Une poignée de porte, une ampoule, ou un clou dans le mur, par exemple, va apaiser l'urgence de commencer la journée et vous aidera à enregistrer dans votre mémoire ce dont vous avez fait l'expérience pendant votre sommeil.
- Si vous ne pouvez pas vous souvenir de quoi que ce soit lié à votre rêve, écrivez la première chose qui vous vient à l'esprit en vous réveillant. Cela peut avoir un lien avec votre rêve d'une certaine façon et pourrait provoquer une remontée de souvenirs. Écrivez aussi comment vous vous sentez en vous réveillant. Les émotions que vous éprouvez dans un rêve restent, au moins pour une brève période, lorsque vous vous réveillez, alors si vous vous sentez anxieux ou fou de joie, demandez-vous pourquoi.
-
Notez votre rêve dans votre journal à rêve.
Prenez le plus de notes possible à propos de votre rêve, en commençant par une esquisse simple de choses telles que l'endroit où se déroulait votre rêve, la trame principale, les personnages, l'émotion générale dans le rêve (c'est-à-dire si vous étiez effrayé ou heureux dans votre rêve ?) et toute autre image marquante dont vous pouvez vous souvenir. Si vous pouvez vous souvenir d'un dialogue, vous devriez le noter en premier, car on oublie facilement les paroles dans les rêves. Notez tout ce que vous pouvez, même si vous ne pouvez vous souvenir que d'une seule image. Au fur et à mesure que vous noterez des informations générales à propos de votre rêve, plus de détails vous reviendront. -
Augmentez le nombre de rêves dont vous pouvez vous souvenir en écrivant dans votre journal des rêves à chaque fois que vous vous réveillez pendant la nuit.
Vous rêvez plusieurs fois pendant que vous dormez, donc si vous ne notez que le dernier rêve dont vous vous souvenez en vous réveillant le matin, il y a plus de rêves dont vous pourriez ne pas vous souvenir. Il est toujours tentant de retourner tout de suite au lit lorsque vous vous réveillez au beau milieu de la nuit, mais saisissez cette opportunité pour vous souvenir de ce dont vous rêviez avant de l'oublier – de toute évidence vous ne vous en souviendrez pas le matin suivant.- Puisque vous ne vous souvenez généralement que du dernier rêve que vous avez fait, vous pouvez vous souvenir de plus de rêves en vous réveillant plusieurs fois pendant la nuit. Vous finissez un cycle complet de sommeil environ toutes les 90 minutes, alors vous pourriez trouver productif de faire sonner votre réveil tous les multiples de 90 (par exemple après 4 heures et demie, 6 heures ou 7 heures et demie) après le moment où vous vous mettez au lit. Les rêves dans la dernière moitié de la nuit sont typiquement plus longs que ceux que vous faites un peu après vous être endormi, alors vous devriez probablement attendre au moins 4 heures et demie de sommeil avant de vous réveiller intentionnellement.
- Ceci n'est recommandé qu'aux gens qui ont un sommeil satisfaisant et qui peuvent se rendormir facilement. Si ce n'est pas votre cas, sautez cette étape.
-
Gardez un bloc-notes ou un dictaphone avec vous pendant la journée.
Souvent quelque chose que vous voyez ou entendez plus tard dans la journée va réveiller un souvenir de votre rêve de la nuit passée. Prenez note de ces souvenirs sans attendre et pensez-y pour essayer de vous souvenir comment ils s'imbriquent dans le reste de votre rêve. Il est aussi utile de penser sans arrêt à vos rêves pendant la journée.
Conseils
- Lorsque vous prenez des notes à propos de vos rêves, rappelez-vous que ces notes sont personnelles. Ne les écrivez pas pour qu'elles soient compréhensibles à d'autres car vous pourriez altérer les choses pour faciliter la compréhension de quelqu'un d'autre. Écrivez toujours ce que vous pensez être vrai, pas ce qui paraît vraisemblable.
- Notez exactement ce qu'il s'est passé sans nécessairement essayer d'y donner du sens vous-même. Par exemple, si votre rêve commence dans une maison puis vous vous retrouvez dans une forêt, évitez la tentation de supposer que vous avez marché en dehors de la maison. Des rêves étrangers aux expériences quotidiennes peuvent être perdus en essayant de leur appliquer une logique d'homme éveillé.
- Pensez à ce à quoi vous voulez rêver la nuit précédente, de cette façon lorsque vous vous réveillez vous vous en souviendrez et il sera plus facile de vous souvenir de votre rêve.
- Après être arrivé à vous souvenir de plusieurs rêves, pensez-y avant d'aller vous coucher. Cela peut aider à allumer une étincelle de souvenir.
- Certaines chansons rendent le rêve plus persistant dans votre tête pendant un petit peu plus longtemps. Essayez d'écouter de la musique avant de partir au pays des songes et voyez ce qu'il se passe !
- Si vous faites le même rêve le jour suivant, ou la semaine suivante, notez-le aussi. Un rêve qui se répète est un rêve sur lequel vous devez vous concentrer. Il pourrait avoir une signification spéciale.
- Si vous avez déjà fait un rêve et que vous vouliez vous en souvenir, ne vous inquiétez pas. Lorsque vous rêvez, vous êtes dans une disposition d'esprit complètement différente. Essayez de rêver lucide. Lorsque vous êtes dans cet état d'esprit et que vous rêvez lucidement, parfois vous avez la capacité de vous souvenir de vos anciens rêves ! Voyez-le comme si votre cerveau avait une partie où il enregistre tous les rêves que vous faites et que vous ne pouvez accéder qu'en rêvant.
- Même mieux, n'utilisez pas de lumière du tout, car vous pourriez avoir plus de difficultés à vous souvenir de vos rêves. Gardez seulement du papier et un crayon à portée de main et vous n'aurez même pas à ouvrir les yeux (faites cependant attention de ne pas vous rendormir). Avec de la pratique vous vous améliorerez pour écrire sans voir le papier.
- Après vous être souvenu de la plupart de vos rêves, essayez de les organiser dans le bon ordre. Cela vous aidera car il est plus facile de se souvenir de choses lorsque vous savez laquelle est arrivée en premier et écrivez-la toujours en premier.
- Si vous avez un ordinateur ou un appareil mobile près de vous, essayez de vous connecter à un site de publication de rêves comme Uprophecy ou Dream Moods que vous pouvez utiliser pour enregistrer vos rêves.
- En enregistrant le rêve, il peut être plus facile de vous en souvenir si vous en parlez au présent (par exemple Je vais plutôt que Je suis allé).
- Si vous êtes quelqu'un qui parle pendant son sommeil, vous pouvez vous filmer en utilisant une caméra ou votre téléphone portable. Ou vous pouvez simplement utiliser votre dictaphone. Écoutez-le après avoir écrit ce dont vous vous souvenez. Cela pourrait faire remonter des souvenirs de rêves que vous avez eus et dont vous ne pourriez ne pas vous souvenir une fois réveillé.
- Prenez un petit bloc-notes et, lorsque vous vous réveillez, écrivez quelques mots en relation avec votre rêve. Cela aidera votre cerveau à se souvenir.
- Notez vos vieux rêves, aussi loin que vous puissiez vous souvenir, même si c'est seulement un tout petit morceau d'un rêve dont vous vous souvenez.
- Certaines personnes gardent un petit dictaphone près du lit et enregistrent leurs voix plutôt que d'écrire leurs rêves. Il est plus facile de vous en souvenir si vous êtes à moitié réveillé !
- Sinon, vous pouvez aussi utiliser une petite lampe de poche seulement pour noter vos rêves pendant la nuit. Recouvrez la lentille de trois couches de ruban adhésif de masquage pour que vous puissiez voir votre journal pendant la nuit sans que la lumière ne soit trop vive et vous donne envie de refermer les yeux.
- Prenez une pilule de vitamine B6 avant de vous endormir. Cela rendra vos rêves plus précis.
- Mettez une lampe de chevet sur votre table de nuit. Si vous vous réveillez au milieu de la nuit, il vous faut allumer une lumière pour pouvoir noter votre rêve dans votre journal des rêves. Comme pour le réveil, il faut que la lampe se trouve à portée de main avec le moins de mouvements possible.
- Essayez de ne pas bouger lorsque vous vous réveillez. Et avant de vous coucher, dites-vous que vous allez vous souvenir de vos rêves.
Avertissements
- Si vous avez des problèmes de sommeil ou des difficultés à avoir assez de sommeil, n'essayez pas de noter vos rêves au milieu de la nuit. Retournez vous coucher.
- Faites attention en interprétant les rêves. L'interprétation des rêves n'est pas une science, alors ne tirez pas de conclusions hâtives et ne mettez pas trop d'importance dans un rêve. Par exemple, un rêve à propos de la mort ne signifie pas quelqu'un va mourir, ou que quelque chose de mauvais va arriver.
Éléments nécessaires
- Quelque chose pour prendre des notes
- Quelque chose pour vous réveiller (de préférence en douceur)
- Un dictaphone (facultatif)
Sources et citations
- ↑ Dreams and Nightmares : The Origin and Meaning of Dreams, By Ernest Hartmann, p142, ISBN 0738203599
- ↑ Dreams and Nightmares : The Origin and Meaning of Dreams, By Ernest Hartmann, p142, ISBN 0738203599
- ↑ Dreams and Nightmares : The Origin and Meaning of Dreams, By Ernest Hartmann, p142, ISBN 0738203599
Tiré du site : http://fr.wikihow.com/se-souvenir-de-ses-r%C3%AAves
Conférence "Communication par les défunts" - Adeline Bozzolo
Par Nathalie Neumann Le 20/11/2016
Conférence animée par
Adeline Bozzolo (Opaline - Contact avec les Défunts, Magnétisme et Voyance)
et
Tony Porcu (Magnétiseur énergéticien – Canal éthérique et Médium)
Centre de rencontre à Pulnoy
Alors que rien n’envisageait ma présence à une conférence hier traitant le sujet de la communication par les défunts et le magnétisme, quelque chose en moi n’arrêtait de me dire « vas-y », « c’est pour toi ». Mais étant partagée entre un weekend avec mon mari que je vois peu en semaine et ma présence à cette conférence, mon cœur balançait.
Le matin même, de fil en aiguille, tout s’est mis en place très vite pour que je puisse y aller et pour ça, je remercie l’Univers d’être toujours aussi présent pour m’épauler dans mon évolution spirituelle et me permettre de faire de belles rencontres !
Je ne vous cache pas que mes premières impressions en arrivant là bas ont été loin de ce que j’aurais pensé, me mélangeant assez bien avec les gens généralement, là je me sentais « différente », « à part », me demandant presque si j’avais fait le bon choix. Je sais, pas cool de penser cela après le coup de pouce que l’Univers m’avait offert, mais parfois des doutes surviennent, et cela doit surement venir du fait que je me cherche encore un peu, je cherche ma place, mon vrai rôle sur cette terre. Pourtant quand je me trouve là derrière mon écran à vous guider, vous conseiller, vous aider, vous accompagner au quotidien, ces doutes ne sont pas présents.
JE SAIS car JE SUIS !
En toute simplicité, en toute humilité et avec beaucoup d’amour inconditionnel pour chacun de vous. Votre fidélité au quotidien témoigne de votre gratitude et pour cette raison, recevez également la mienne.
Pour en revenir à cette belle conférence animée par Adeline Bozzolo, tout s’est fait en toute simplicité également, avec beaucoup d’humilité et de sincérité.
Cette jeune femme, toute intimidée et toute nouvelle dans le milieu des conférences a pourtant su tout au long de son sujet nous transporter, nous partager son vécu pourtant pas facile, semé de nombreuses épreuves et souffrances.
C’est en tenant tête à une vie qu’elle ne pouvait plus supporter qu’elle a su faire de nouveaux choix et a pu reprendre goût à la vie, la vraie celle parsemée d’amour et d’espoir tout en sachant que la vie n’est pas faite que de bonnes choses mais aussi de situations à répétitions que l’on doit travailler pour en tirer une vraie leçon de vie et réussir à briser ces liens qui nous raccrochent à un passé parfois très très lourd, que ce soit de cette vie présente ou de vies antérieures, voire également de liens ancestraux bien ancrés.
Adeline, en lien avec les défunts depuis sa plus tendre enfance, a dû comme beaucoup se taire, s’éteindre, pour ne pas déranger au risque de représailles en lui faisant penser qu’en fait, elle était folle, limite d’être enfermée dans un hôpital psychiatrique. Elle a dû donc se conformer à une éducation contraire à ses valeurs, à ce qu’elle ressentait au fond d’elle, n’ayant jamais perdu l’espoir qu’un jour, elle réussirait à reprendre les rennes de sa vie.
Cela a pris plus de 20 ans, jusqu’au jour où une rencontre a tout changé ! Un amour en qui elle ne croyait plus et pourtant, ce jour là, il se trouvait là devant ses yeux tels un ange protecteur et qui n’était autre que son futur mari. De part cette magnifique rencontre, elle a pu en faire une seconde, tout aussi magnifique : celle de sa belle maman Patricia.
Toutes deux se sont trouvées en phase dès le premier regard et depuis ne se quittent plus. Complémentaires, elles ont commencé à travailler ensemble sur les différentes manières de communiquer avec l’au-delà. Une des premières possibilités dont nous pensons de suite est l’écriture automatique, mais ce n’est pas la seule.
J’ai d’ailleurs déjà publié un article sur ces différentes possibilités de joindre ou d’être joints par nos défunts ou nos guides, nos anges, etc….
Plusieurs personnes ayant témoigné des séances déjà réalisées avec Adeline ont toutes dit la même chose :
c’est impressionnant l’exactitude des messages ainsi que l’intensité de la séance. Attendez-vous si vous faites appel à Adeline de ressortir de là, plein de joie, d’amour mais aussi de sentiments peut être moins joyeux. Mais tout ce que vous ressentez fait parti de ce que vous deviez ressentir pour peut être enfin comprendre, être soulagé et mieux par la suite, repartant avec un apaisement certain.
Vous voulez faire appel à elle ? Voici sa carte de visite
Pour en revenir à moi, hihi, je peux vous partager trois moments forts pour moi concernant le contact aux défunts. Il faut savoir dans un premier temps que j’ai découvert ma capacité de médium que depuis peu (février 2014) et que le domaine qui me fait le plus flippé était le domaine des défunts, des entités, du bas astral etc… Je ne vais pas à la "pêche" aux défunts, ce sont eux qui viennent à moi.
Premier moment fort pour moi au décès de ma grand-mère : Nous nous trouvions chez ma petite sœur, il y avait ma maman, et mes tantes, toutes assises tranquillement on va dire. D’un coup, je me suis sentie poussée à transmettre un message de ma grand-mère pour ses filles et ce moment fort en émotions a permis aussi de faire un dernier au revoir d’une mère à ses enfants. A cette période, il faut savoir que je venais juste de m’ouvrir à la spiritualité, porte fermée depuis plus de 20 ans.
Second moment fort a été après le décès très brutal d’un neveu à la veille de mon anniversaire. Un accident de voiture où lui et son copain ont trouvé la mort par les flammes, la voiture ayant explosée après le choc. Je ne me souviens plus combien de temps après, alors que j’étais en train de pianoter sur mon téléphone portable, j’ai senti un grand coup de frisson, des larmes qui n’étaient pas les miennes et une urgence à devoir taper un sms pour ne rien louper de ce qui venait à moi. Ce message était simplement un au revoir à ses parents pour leur expliquer que sa mort ne devait en rien être la fin de la vie de ses parents et que son rôle était terminé sur terre. Je ne dévoilerais pas la totalité du message, mais ce message que j’ai imprimé ensuite a été lu et gardé par ses parents. Pour ne pas oublier !
Troisième moment fort est encore un contact de ce neveu qui est venu à moi pour délivrer un message urgent pour son papa qui est en train de se laisser consumer à petit feu. Ce message plein d’amour était un vrai coup de pied aux fesses de la part de ce fils qui observe tout ce qui se passe « en bas » et c’est là qu’en fait, ne voyant pas souvent ce papa et le voyant de plus en plus s’éteindre à la vie, je n’ai su quoi faire vraiment de ce mot. La fermeture de ce papa en souffrance m’a laissé dans un doute profond et j’avoue qu’à ce jour, je n’ai toujours pas de réponses à mes questions ; si j’ai bien ou mal fait ! En tous les cas, j’ai été dans l’impossibilité de délivrer ce message fort et pour ça je demande PARDON à l’Univers, à mon neveu et à ce papa blessé, écorché par la vie.
A chaque fois qu'il est près de moi, je sens comme une odeur de graisse mécanique, étant passionné des voitures, des motos etc... toujours les mains dans la graisse
La seconde partie de la conférence a été animée par Tony Porcu, magnétiseur – énergéticien – canal éthérique.
J’avais déjà assisté à un atelier sur les nouveaux enfants et une conférence sur les E.M.I., sujets forts intéressants et qui confirment à chaque fois ce que je sais déjà, sans prétention biensur, surtout que je suis loin de tout savoir ! toujours à apprendre et c’est pour cela que je suis ravie de pouvoir assister à ce genre d’événements.
Tony nous a également parlé de son expérience de vie qui l’a poussé à se découvrir ! Pourtant rien n’était fait au départ pour le laisser imaginer qu’il pourrait accomplir sa mission de vie avec autant d’amour inconditionnel et d’humilité en venant en aide aux personnes désireuses d’aller vers la guérison que ce soit physique ou psychique.
Magnétiseur très connu dans la région, il nous a fait part de quelques expériences bienheureuses qui lui ont permis d’avancer et de comprendre l’évolution humaine et nous a expliqué à quoi servait le magnétisme dans notre quotidien.
J’avais déjà posté un article à ce sujet que vous pouvez retrouver ci-dessous
La conférence s’est terminée en toute simplicité autour d’un buffet où Adeline et Tony se sont rendus disponibles pour répondre aux nombreuses questions qui nous trottaient encore dans la tête.
Pour ma part, de belles rencontres, de beaux échanges et j’ai eu beaucoup de mal à me résoudre à partir !
Au plaisir de participer à nouveau à ce genre de conférences enrichissantes !
Les différents messages silencieux de votre ange gardien
Par Nathalie Neumann Le 12/11/2016
Les anges gardiens, qui sont-ils ? Que transmettent-ils ? Ce sont des êtres invisibles chargés d’accompagner les êtres humains afin de les protéger, de les prévenir de certains dangers ou encore de leur inspirer des idées. Ils accompagnent chacun de nous tout au long de notre vie, et nous transmettent des messages silencieux. A nous d’apprendre à les voir, à les lire.
Comment reconnaitre le message d’un ange gardien ? C’est, par exemple, un livre qui tombe devant nos yeux et s’ouvre à une page précise. A cette page, si on prend le temps de lire, on y trouvera une réponse à une question que l’on se posait juste avant. C’est un coup de téléphone d’un ami au moment où l’on se sent triste. C’est une somme d’argent qui tombe de manière imprévue et qui nous sauve d’un vrai pétrin.
Pour obtenir un message, le plus logique est de poser une question, ou de faire une prière, de parler à son ange gardien. Il répondra instantanément ou dans la journée ; à la meilleure occasion, il enverra un signe. Il faut être attentif pour décoder leurs messages silencieux car bien souvent ils sont subtils et symboliques. Le medium est capable de déchiffrer leurs signes, leurs messages silencieux. Car le medium connait les symboles ésotériques.
ON PEUT CEPENDANT LISTER UNE PARTIE DES MESSAGES SILENCIEUX DES ANGES GARDIENS
- Une lumière blanche ou un faisceau de lumière, une étincelle, des étoiles qui apparaissent devant nous lorsque nous cherchons une idée ou de l’aide, un réconfort ;
- Dans la même idée, toutes sortes d’objet qui réfléchissent la lumière de manière à nous sortir des nos pensées lorsque nous pensons à des problèmes qui nous préoccupent ;
- Une lumière rouge prévient de leur présence ;
- Des flashs de lumière blanche ou multicolore lorsque nous avons les yeux fermés ;
- Un réverbère qui clignote ;
- Une personne inconnue qui répondra curieusement à une question que vous vous posiez mentalement ;
- Un enfant qui vous sourit ;
- La présence d’un ange ou d’un proche décédé lors d’un rêve;
- La sensation que quelqu’un vous épaule, vous réchauffe lorsque vous êtes triste ;
- Un oiseau qui vole près de vous, chante quand vous passez, ou qui vous regarde ;
- Une réaction peu habituelle d’un chat ou d’un chien ;
- Une plume, une pièce de monnaie trouvée par hasard.
Votre ange gardien peut communiquer de plusieurs manières. Il peut vous envoyer des messages silencieux à travers vos rêves.
VOICI QUELQUES-UNS DES MESSAGES ENVOYÉS PAR LES ANGES GARDIENS LE PLUS SOUVENT À TRAVERS LES RÊVES
► Un aperçu sur votre vie et vous-même : votre ange gardien peut vous envoyer des messages pendant les rêves qui sont conçus pour vous aider à mieux comprendre vos propres attitudes et comportements et la façon dont ils influencent votre vie, alors vous pouvez voir ce qui est sain et ce qui doit changer. Votre ange peut également envoyer des messages qui mettent en valeur vos intérêts et vos talents pour vous aider à déterminer la meilleure façon de poursuivre vos objectifs.
► La guérison : grâce aux messages de guérison, votre ange gardien vous rappelle de l'espoir de la guérison des douleurs et des blessures du passé dont vous avez souffert. En effet, il peut attirer votre attention sur des situations que vous avez dans votre passé et puis vous donner une vision vous montrant comment votre vie peut devenir mieux à l'avenir si vous placez votre confiance en lui et en vous-même.
► Idées créatives : vos rêves peuvent contenir des idées créatives dans les messages silencieux de votre ange gardien qui sont conçus pour vous inspirer, vous motiver à poursuivre de nouvelles aventures et objectifs et vous aider à résoudre vos problèmes. Il est important de noter ces idées après le réveil afin que vous puissiez vous en souvenir, puis de mettre ces idées en action dans votre vie.
► L’avertissement : si vous êtes face à une situation dangereuse, mais vous ne le savez pas, votre gardien peut vous envoyer un message d'avertissement à ce sujet à travers vos rêves et vous montrer les étapes que vous pouvez prendre pour vous protéger.
► Une prophétie : Votre ange peut parfois vous envoyer des prophéties à travers vos rêves, mais seulement si cela peut vraiment vous aider (comme ce que vous devez faire pour se préparer à un événement futur).
► L’encouragement : lorsque votre ange gardien vous envoie des messages encourageants à travers vos rêves, ces messages silencieux vont soit construire votre confiance en qui vous êtes ou vous aider à découvrir et réaliser ce que vous pouvez faire. Votre ange peut vous aider à découvrir votre vraie valeur.
Une astuce très puissante à suivre : à chaque fois que votre ange gardien vous visite pendant vos rêves, après votre réveil, la première chose à faire est de prendre un bout de papier et un stylo pour noter les détails. Il faut y écrire tous : les conversations, les odeurs, les habits des personnes qui étaient présentes dans votre rêve, etc.
De cette manière, vous allez être capable d’interpréter vos rêves et comprendre ce que votre ange essaye de vous dire.
Savoir reconnaître les signes de bons ou mauvais augures
Par Nathalie Neumann Le 05/11/2016
Toucher du bois pour conjurer le mauvais sort, changer de trottoir pour ne pas passer sous une échelle, ou encore se signer à la vue d’un chat noir, nous voyons tous des signes de superstitions mauvais augures dans notre quotidien.
Le mot augure vient du latin « augur » qui désignait un membre d’un collège romain sacerdotal.
Les augures étaient alors en charge de l’interprétation officielles des signes (notamment au travers des vols d’oiseaux) et leurs prédictions de bons ou mauvais augures étaient pris très au sérieux par le peuple et le sénat romain. On peut voir des signes de superstitions un peu partout dans notre quotidien et pas seulement dans les vols d’oiseaux.
Chacun est plus sensible à certains signes qu’à d’autres, en fonction de nos croyances et notre éducation, mais on retrouve des grandes similitudes entre les peuples.
SIGNES DE SUPERSTITIONS BONS AUGURES
-
Trouver une pièce de monnaie porte chance.
-
Voir une volée de pies passée dans le ciel est un présage heureux.
-
Casser un verre (ou un objet en verre blanc) porte bonheur.
-
Papillon du soir, annonce l’espoir.
-
Une oreille gauche qui siffle signifie que quelqu’un dit du bien de vous.
- Voir un arc ciel est la promesse d’une bonne semaine.
SIGNES DE SUPERSTITIONS MAUVAIS AUGURES
D’une manière générale, les signes de superstition mauvais augures se remarquent plus facilement que ceux de bons augures. Nous ferons parfois plus attention à un chat noir qu’à un envol d’oiseaux.
Voici quelques-uns des signes de superstition mauvais augures les plus répandus :
-
Renverser du sel est un très mauvais présage, il faut tout de suite prendre le sel renversé et le jeter, par trois fois, au-dessus de son épaule.
-
Briser un miroir ou une glace annonce sept années de malheur.
-
Il ne faut jamais poser le pain à l’envers sous une table, ou cela portera malheur à la maison toute entière.
-
Voir un chat noir passé dans votre jardin apporter le mauvais sort dans votre maison.
-
Détruire une toile d’araignées provoque l’infortune.
-
Ouvrir un parapluie à l’intérieur porte malheur et attire la pluie.
Les signes de superstitions mauvais augure et de bon augure diffèrent donc en fonction de vos croyances, mais toucher du bois pour éloigner le mauvais sort ou encore trouver un trèfle à 4 feuilles restent des solutions universelles.
Source : http://www.wemystic.fr/
Qu'est ce que l'âme ou l'esprit ?
Par Nathalie Neumann Le 30/08/2016
Qu'est-ce que l'âme, et à quoi sert-elle ? Si on se réfère à la Bible, « âme » vient de l'hébreu nèphèsh, et du grecpsukhê. Selon l'hébreu, l'âme est « l'être qui respire », alors que le grec lui donne la signification « d'être vivant ». Contrairement à ce qu'on croit fréquemment, l'âme est donc intrinsèquement liée à notre corps physique, car elle est par définition l'être dans son ensemble. Pourtant, selon les traditions, l'âme et le corps sont deux entités séparées. Alors qu'en est-il ?
Que signifie le mot âme ?
L'âme est le principe de vie qui transcende l'être humain, et plus généralement tous les êtres vivants.
Selon le dictionnaire du CNRTL, l'âme est « le principe spirituel de création divine, transcendant à l'homme auquel il est uni pendant la vie terrestre comme foyer de sa vie religieuse où s'affrontent le Bien et le Mal ».
L'âme est entièrement liée à notre être physique, à notre corps, mais de par sa définition même elle le transcende, puisqu'elle est le foyer de l'esprit, du spirituel.
C'est plus tard que la philosophie a fait la distinction entre le corps et l'esprit, entre le corps et l'âme. Autour du XIIe siècle de notre ère, les philosophes définissent l'âme comme « un des deux principes composant l'homme », donc opposée au corps.
Mais cette dualité n'est pas suffisante pour saisir l'importance et la grandeur de l'âme.
Les cinq niveaux de l'âme humaine
Les sages hassidiques ont nommé l'âme avec 5 noms :
-
Nefesh, qui correspond à l'âme, le moteur de la vie corporelle.
-
Roua'h, qui correspond à l'esprit, aux émotions et à la personnalité.
-
Néchama, qui correspond au souffle, à l'intellect.
-
Haya, qui correspond à la vie, au spirituel et à la foi.
-
Yé'hida, qui correspond à la singularité, ce qui nous fait un avec Dieu, mais différent dans notre individualité.
Dans cette classification, les sages différencient deux âmes qui cohabitent dans l'être humain : d'un côté l'âme divine, de l'autre l'âme animale.
L'âme divine est ce qui nous différencie des autres êtres vivants, c'est notre désir de tendre vers le spirituel, c'est ce qui nous élève et nous pousse à croître et à avancer vers le Parfait. Notre âme divine est une émanation de l'âme universelle, qui est une émanation du Ciel et du Tout Puissant.
L'âme comme principe de vie
L'âme ne peut pas se situer dans un de nos organes, pas plus que dans un chakra en particulier. Elle est présente partout où nous sommes chair, dans tout notre être.
L'âme divine est ce qui existe de plus noble en nous, et nous devons essayer chaque jour de l'étendre un peu plus. Toutes nos qualités sont des facultés de l'âme : l'empathie, la générosité, la gentillesse, la tolérance, etc.
Nous sommes sur Terre pour tenter d'éveiller ces facultés, car c'est grâce à leur éveil que nous répandons la lumière de la divinité sur la Terre. Nous ne sommes que des passeurs de l'âme universelle, nous devons faire preuve de modestie et de générosité.
Source : http://www.wemystic.fr/
Sentir une présence : Les esprits sont ils parmi nous ?
Par Nathalie Neumann Le 30/08/2016
Les esprits sont-ils parmi nous ? Ne vous est-il jamais arrivé de ressentir un coup de froid soudain, sans raison apparente ? N'avez-vous jamais entendu un bruit qui ne correspondait à rien de ce que vous connaissiez, ou qui ne devait pas se produire à ce moment là ? Les esprits sont souvent à nos côtés, voici quelques signes de leur présence.
Les changements de température, les sensations corporelles
Sentir une présence peut passer par des changements de température soudains, alors que rien ne le justifie. Une vague de froid vous traverse tout à coup, alors qu'il ne fait pas particulièrement froid ? Ou au contraire, vous sentez comme une bouffée de chaleur, alors que la température n'a pas monté ? Pas de doutes, il s'agit de la présence d'un esprit.
Il se peut également que vous ressentiez un grand frisson vous parcourir, sans ressentir particulièrement de changement de température. Le frisson vous traverse, de la tête au pied, tous vos poils se hérissent, comme si vous aviez la chair de poule. Il se peut également que vous ressentiez un courant d'air, alors qu'aucune fenêtre n'est ouverte.
Les sensations que quelqu'un nous touche
Sentir une présence peut également passer par la sensation que quelqu'un vient nous caresser, sur différentes parties du corps, ou simplement nous toucher. Cette sensation peut être très effrayante, comme elle peut être apaisante.
Les sensations visuelles et de ressentis
Certaines personnes sentent la présence des esprits grâce à la vue : il se peut que les esprits se manifestent sur l'écran mental (nous voyons les esprits grâce à notre âme), c'est-à-dire en fermant les yeux. D'autres personnes, notamment des médiums avec une grande capacité de ressentis, parviennent à les voir les yeux ouverts, sous forme de sensations visuelles floues, ou bien d'apparition d'une énergie ou de l'aura de quelqu'un (couleur).
Les manifestations sonores
Sentir une présence peut aussi se manifester par des sons, du bruit. Il est difficile de dresser une liste, car il peut s'agir de bruits très différents, aussi bien des bruits courants (un bruit de pas ou un bruit de casserole par exemple) ; mais parfois ce sont des bruits effrayants : des coups, de plus en plus fort, des cris.
Parfois, les esprits se manifestent en faisant fonctionner nos objets de la vie courante : la télévision qui s'allume toute seule, le four qui se met à sonner, le téléphone qui émet un « bip » alors que vous n'avez reçu ni message ni appel...
Il arrive parfois que, lorsque le silence se fait autour de vous, vous perceviez une discussion, des voix, qui ne viennent de nulle part. Dans la rue, vous pouvez vous retourner parce que vous avez entendu votre nom, alors que personne ne vous a appelé.
Source : http://www.wemystic.fr/
La Nouvelle Lune / La Pleine Lune
Par Nathalie Neumann Le 01/08/2016
Plus de doute, la lune influence notre santé, notre comportement, nos relations... Ses effets sont particulièrement marqués au moment de la pleine, mais aussi de la nouvelle lune !
Il a été démontré que la lune perturbe le champ électromagnétique terrestre. Selon un chercheur, le Dr Robert Becker, toute fluctuation ou toute perturbation du champ électromagnétique terrestre se trouve amplifiée par des nodules situés sur le réseau des nerfs du corps. Ces derniers seraient capables de moduler la distribution de l'influx nerveux, entraînant ainsi des effets extrêmes du comportement… dans un sens ou dans l'autre. Ceci en fonction d'une part du terrains psychique et nerveux de chacun, et d'autre part de sa sensibilité plus ou moins grande, à ces fluctuations électromagnétiques.
Revenons au cycle lunaire
Il s'étend sur 29 jours et demi et correspond à sa rotation complète autour de la terre. Si la lune change d'apparence au cours du mois, c'est une question d'éclairage. Elle n'émet pas de lumière propre : elle ne fait en réalité que réfléchir environ 7% de la lumière du soleil. La zone éclairée de la lune évolue nuit après nuit, en fonction de la position des deux astres.
Sous l'effet de l'interaction entre la terre, le soleil et la lune, aux différents stades du cycle lunaire, les énergies qui émanent vers nous ne cessent de changer. Cela entraîne tout naturellement des variations importantes, tant sur nos corps physiques que sur nos états d'âme ou encore nos consciences. Les quatre phases de la lune durent chacune une semaine.
Au moment de la nouvelle lune, comme aujourd'hui, l'astre de la nuit est exactement dans l'alignement du soleil et nous présente sa face obscure. Elle laissera apparaître ensuite au fil des jours un mince croissant. On peut la comparer à une naissance, suivie d'une lente croissance. L'obscurité va laisser la place à la lumière. L'optimisme bat son plein, nos actions sont spontanées et instinctives. Symboliquement, c'est le moment de rassembler nos énergies et de nous lancer dans de nouvelles activités.
Voyons maintenant plus concrètement…
L'une des conséquences les plus répandues de la nouvelle lune, c'est qu'elle fragilise les personnes qui y sont réceptives. Si c'est votre cas, vous risquez de vous sentir nerveux, angoissé, ou même de mal dormir, sans aucune raison apparente. Inutile de vous prendre la tête pour essayer de comprendre ce qui vous arrive … c'est probablement l'effet de la nouvelle lune ! Pour le savoir, soyez juste attentif ces prochains mois : si ce mal-être se manifeste toujours à la même période, vous saurez à quoi vous en tenir ! Il s'agit alors de tout mettre en œuvre pour prévenir ces états désagréables : pour cela, soignez particulièrement votre alimentation, ménagez-vous des moments de détente et de relaxation et prenez du magnésium pendant les trois jours qui précèdent.
En période de nouvelle, mais aussi de pleine lune, un certain nombre de maux physiques peuvent aussi être accentués ou réveillés.
Autre aspect intéressant des phases de la lune : elles peuvent soutenir, encourager et parfois aussi freiner certaines initiatives, certaines réalisations.
On me pose souvent la question, par exemple pour le lancement d'une entreprise, ou la création d'une société. Il faudrait bien sûr un peu plus d'information, et l'on pourrait fort bien imaginer de monter un "thème" de la situation ou du projet qui, en plus de la position de la lune, prendrait en compte l'astrologie et la numérologie de la ou des personnes concernées. Tout cela deviendrait tout de même un peu compliqué !
Je vous conseille évidemment de toujours vous fier en priorité à votre bon sens et à votre intuition. Mais comme il est incontestable que l'influence de la lune concerne de nombreux domaines de notre vie, voici juste pour le plaisir de vérifier par vous-même ce que l'on dit du jour de la nouvelle lune et de la période qui suit.
Toute la période de la lune montante, c'est-à-dire de la nouvelle lune à la pleine lune est en principe propice à la création, le début ou la mise en route d'un projet ou d'une relation. C'est un peu comme si tout ce que vous entrepreniez à ce moment-là est soutenu par l'énergie croissante de la lune.
Vous cherchez un emploi ? Profitez de la nouvelle lune ! Ce jour-là vous est particulièrement favorable. N'espérez en revanche pas trop des jours qui suivent. Il vous faudra ensuite attendre le premier quartier de lune, entre le 7ème et le 12ème jour après la nouvelle lune, pour que toutes vos affaires professionnelles soient à nouveau favorisées.
Côté cœur, en revanche, attention aux illusions que le jour même de la nouvelle lune pourraient donner. Là encore, le premier quartier, est plus prometteur. C'est même une excellente période pour engager des rapports constructifs, et dans tous les domaines ! Quant à la fin de ce premier quartier… certains astrologues n'hésitent pas à dire que les amours qui commencent 4 jours avant la pleine lune, c'est pour la vie !
Amusez-vous à voir ce qui se passe dans votre vie, et à quel moment. Comparez, jouez, observez ! Vous serez peut-être étonné de voir jusqu'où va l'influence de la lune. Et surtout, en y étant plus attentif, vous apprendrez à vous mettre à son rythme, à jouer avec elle, et à mieux accepter certains de ses effets !
Mis à part ce grand cycle, nous avons encore tous nos cycles lunaires personnels, en relation direct avec le moment de notre naissance. Mais cela, c'est une autre histoire…Si vous avez envie d'approfondir, d'en savoir plus, "L'Encyclopédie de la lune au quotidien" et "L'encyclopédie de l'astrologie lunaire ", tous deux parus aux éditions Stylum, vous apprendront mille et une chose pratiques sur ce sujet !
Par Nathalie Neumann Le 16/06/2016
Des Plumes sur votre chemin, vous apporteront toujours un peu de Lumière, une réponse «Angélique », une réponse du ciel, elle aura toujours une belle signification. Ramassez-la, puisque la Plume est relative à l’Ange Divin, à l’Oiseau, la Liberté, la Colombe, l’Amour, tout simplement aux Ailes de Vies...
Voici quelques significations de Plumes sur votre chemin :
Une Plume Blanche
Plus la taille est grande plus l’Amour sera grand, tenez compte de l’endroit où vous la trouvez
Elle signifie : l’Amour, une Rencontre, un Amour qui dur, un Amour partagé, etc…
Une Plume Grise ou Mouchetée
Elle signifie une tristesse passagère et le Soleil reviendra dans votre Cœur au centuple et rapidement...
Une Plume Noire
Elle signifie un deuil proche.
Si vous trouvez les deux en même temps Blanche et Noire cela signifie : Un Deuil de Libération pour le défunt qui était en souffrance. Sa Mort sera plus belle que sa Vie...
Une Plume de Perdrix
Elle signifie qu’on vous veut du Mal, qu’il vous faut vous Protéger un maximum...
Une Plume de Paon
Elle signifie que Justice sera faite si vous êtes en procès, vous gagnerez.
C’est La Plume des écrivains. Vous recevrez de bonnes nouvelles par courrier.
Cette Plume ne doit pas être conservée chez vous car elle attire la Nuisance d’autrui. La Plume de Paon est comparée à une Epée...
La Plume d’Aigle
Elle signifie : être une Plume qui marque l’Amitié Eternelle, la Paix, pour les Amérindiens, c’est la reconnaissance de la Fidélité Amicale, elle est de trois couleurs parfois, Marron clair, Blanche à la racine et plus foncée Grise et Noire à l’extrémité. Les Indiens s’en servent pour leur tête, la fabrique de couronnes, les coiffes des guerriers et pour montrer leurs Exploits accomplis...
Plume Beige, Marron
Elle signifie que vous venez d’accomplir une Bonne Action et que Dieu vous la rendra, Sagesse...
Un Vase de Plumes à la maison de toutes les couleurs rétablissent vos Chakras et apportent Energie, Amour, Amitié et Paix. Vous pouvez placer le bouquet dans un endroit ensoleillé plutôt que sombre. Des plumes étouffées dans le noir ne vivent plus, et perdent leurs effets de bienveillances. Elles sont bonnes à jeter ; car elles peuvent aussi s’imprégner de mauvaises ondes, renouvelez-les très souvent...
Mais encore : Trouver un Oiseau mort vous avertira d’un Danger, la Clarté de l’Oiseau qu’il soit Clair ou Foncé sera la force du danger, si un Oiseau vivant ce pose sur vos fenêtres ou terrasses, donner lui à manger le plus souvent et il reviendra et sera de bon Augure, la Pie est voleuse mais elle doit être en double si vous la croisez, « une Pie avertie en vaut deux » pour contrer un problème avec autrui. Si la Pie est seule le problème ne se réglera pas de suite...
Un paon qui s’ouvre devant vous est le signe d’un gain et de fierté. Un Corbeau vous annonce un malheur et la fausse route, un avertisseur du mauvais chemin que vous prenez, le rouge-queue, indique l'avertissement d'un messager ancestral ou d'un don familial, s'il rentre chez vous, bon présage, un rossignol qui chante sous vos fenêtres indique une nouvelle d’amour, une belle rencontre charnelle et passionnée...