Par
Nathalie Neumann
Le 10/01/2017
Source : http://www.wemystic.fr/
LE MAUVAIS ŒIL : DÉFINITION
Il s’agit du terme désignant le fait qu’un individu soit affecté par de mauvaises ondes « Raja-Tama » provenant d’une autre personne. En effet, un individu peut, de son plein grès ou non, nous donner le mauvais œil. Par le biais de pensées négatives ou désireuses (comme l’envie, la jalousie) ou via la magie noire, un individu peut nous accabler du mauvais œil.
MAIS ALORS COMMENT ENLEVER LE MAUVAIS ŒIL SI L’ON A ÉTÉ TOUCHÉ ?
MÉTHODE : DU SEL ET DES GRAINES DE MOUTARDE
La première méthode, qui est aussi la plus courante pour enlever le mauvais œil, nécessite du sel, des graines de moutarde, un tabouret bas en bois, du charbon, un lieu calme ainsi que la présence de la personne touchée et d’une autre pratiquant le rituel.
La personne touchée par l’oeil doit, après avoir prêté obéissance au Dieu Maruti, récité une prière très précise. Le pratiquant du rituel doit, quand à lui, dans le même temps prié ce Dieu. Durant ces prières, faites asseoir la personne touchée sur le tabouret, orienté à l’est, paume vers le ciel et genoux repliés sur la poitrine. La personne en face doit prendre des poignées de sel et de moutarde en croisant les poings et en récitant le rituel pour enlever le mauvais œil : « que le mauvais œil jeté sur lui par les visiteurs, les esprits, les arbres, les passants, place, soit débarrassé et soit-il protégé contre les maladies et les blessures ». Une fois terminée, jetez votre sel et les graines de moutardes dans le charbon ardent.
VARIANTE DU RITUEL : DU SEL, DES GRAINES DE MOUTARDE ET DU PIMENT
Pour enlever le mauvais œil efficacement, il existe une seconde variante qui consiste à ajouter à ce rituel du piment séché. La personne qui pratique le rituel devra alors ajouter dans ses mains des piments séchés, en plus du gros sel et des graines de moutarde.
Si vous suivez à la lettre les consignes et le procédé de ce rituel, le mauvais œil sur vous sera chassé à tout jamais.
Mais aussi :