Si vous avez l’impression d’être un aimant à situations négatives, voici comment renverser la vapeur

Nathalie Neumann Par Le 20/05/2016 0

Dans Prendre soin de soi

Aimant canstockphoto10033650

On dit souvent qu’il faut de tout pour faire un monde, et c’est vrai, parce que tout le monde ne veut pas la même chose. Tout le monde n’a pas les mêmes aspirations, les mêmes rêves, et c’est aussi le contraste qui existe entre ce qu’on qualifie de « bon » et de « mauvais » qui nous permet de définir et de clarifier ce que nous voulons vraiment.

Bien sûr, nous aimerions souvent que la vie soit plus facile, que le négatif s’élimine et qu’il ne reste que du bon, ou en tout cas, du moins douloureux, mais le fait est qu’on ne peut pas éliminer du monde qui nous entoure ce que nous percevons comme négatif.

Il ne nous est pas possible d’éloigner de nous à jamais les expériences dont nous ne voulons pas ou plus, par contre, il existe un moyen de ne plus inclure ces expériences au sein de notre existence, et pour ça, il faut éliminer de notre vibration ces éléments dont on ne veut pas…

Comment fait-on ? C’est loin d’être aussi compliqué qu’on pourrait le penser, mais ça demande simplement un peu d’entraînement, comme pour tout.

La clé est de commencer à modifier la direction dans laquelle vous projetez votre attention, car celle-ci agit comme un véritable aimant, et nous allons voir aujourd’hui comment procéder à travers une histoire de clous…
 

Suite de l'article en cliquant sur le lien ci-dessous

⇒ Si vous avez l’impression d’être un aimant à situations négatives, voici comment renverser la vapeur

 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire