Comment nettoyer son taux vibratoire ?

Nathalie Neumann Par Le 21/09/2016 0

Dans Soins énergétiques

Taux vibratoire1 860x280

En naissant, nous sommes tous et toutes dotés d'un taux vibratoire spécifique, qui définit la fréquence d'énergie sur laquelle se base notre degré d'évolution spirituelle. Nous pouvons augmenter ce taux vibratoire afin d'évoluer spirituellement, et le premier pas vers cette augmentation est le nettoyage du taux vibratoire.

Voici quelques astuces à appliquer dans votre vie quotidienne afin d'effectuer un nettoyage de votre taux vibratoire complet, pour pouvoir vous relier à l'être profondément spirituel qui sommeille en vous et qui ne demande qu'à s'exprimer.


Astuce 1 : le nettoyage du taux vibratoire grâce à une bonne alimentation

Une bonne santé énergétique commence par une bonne santé physique. Pour cela, il n'y a pas de secrets : il faut bien s'alimenter. En effet, nous sommes ce que nous mangeons. La nourriture permet à notre corps de fonctionner correctement, que ce soit pour effectuer les actes du quotidien ou pour se défendre des maladies.

Il est donc très important de suivre un régime sain et équilibré, en buvant beaucoup d'eau, mais aussi en mangeant chaque jour des fruits et des légumes de saison, en prenant le temps de mâcher correctement et de manger doucement et dans le calme.


Astuce 2 : le nettoyage du taux vibratoire grâce à la respiration consciente

Respirer est la première chose que nous faisons en venant au monde. La respiration est vitale à notre être physique, mais aussi à notre être spirituel. En effet, bien respirer c'est aussi se connecter à l'énergie cosmique selon les enseignements du pranayama.

Dans des disciplines comme le yoga, on a bien compris l'importance du souffle et d'une respiration saine et pleine, et bien respirer est aussi important que réaliser correctement les postures.


Astuce 3 : le nettoyage du taux vibratoire grâce aux soins énergétiques

Il existe aujourd'hui de nombreux soins énergétiques à notre disposition, qui peuvent nous aider à nettoyer et à augmenter notre taux vibratoire. Les soins énergétiques, qu'ils soient donnés ou reçus, vont permettre de prendre conscience et d'augmenter notre taux vibratoire.

A titre d'exemple, nous pouvons citer le reiki, qui permet une conscience de notre être profond comme canal énergétique, mais aussi le shiatsu, qui permet un travail en profondeur sur les énergies qui circulent en nous et en dehors de nous. Le yoga est aussi un bon exercice, ainsi que la méditation.


Astuce 4 : le nettoyage du taux vibratoire grâce à des actes altruistes

N'avez-vous jamais ressenti une libération profonde et intense alors que vous avez rendu service à une personne sans rien attendre en retour de sa part ? Lorsque nous aidons quelqu'un sans penser à une récompense ou à une reconnaissance, nous nettoyons en profondeur notre taux vibratoire, et nous le faisons rayonner avec force sur les autres. C'est ainsi que le bien engendre le bien.

Sourcehttp://www.wemystic.fr/

 

nettoyage taux vibratoire nettoyer

1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire