L'ego est une entité fière et il n'aime pas reconnaître qu'il peut être blessant ou causer de la souffrance. C'est pour cela qu'il peut provoquer de grands dommages encore et encore. En fait, l'ego est tellement concentré sur sa petite personne qu'il ne se rend peut-être même pas compte qu'il cause des ennuis. Il se contente de remarquer la distance, le rejet, la colère et la tristesse émanant des autres. Comme vous pouvez le voir, l'ego fait des dommages aux Esprits des autres. Par conséquent, il ne fait pas seulement du mal aux autres, mais également à votre Esprit.
Le moment est venu de maîtriser votre ego et d'arranger les choses. Quelle souffrance votre ego a-t-il causée aux autres ou vous a-t-il causé récemment ? Dans quel domaine votre ego s'en est-il pris violemment à quelqu'un ou l'a-t-il attaqué afin de se protéger, laissant derrière lui un gâchis d'émotions et de vexations ? Où avez-vous été négligent et bouleversé le monde de quelqu'un d'autre, entraînant une perte de confiance de sa part ou l'obligeant à réparer vos erreurs ?
Il est temps de retourner sur la scène du crime et au niveau de votre Esprit, d'arranger les choses. Demandez aux personnes que vous avez déçues, bouleversées ou à qui vous avez fait de la peine comment arranger la situation. Offrez votre aide pour réparer les choses - n'ignorez pas les dégâts causés. Tout peut être arrangé à condition que vous soyez prêt à réparer les préjudices que vous avez causés.