En montrant une fausse image de vous, sans le vouloir, vous vous éloignez de votre véritable « être », de certains talents qui ne peuvent s’exprimer… et de la possibilité d’avoir la vie que vous souhaitez. Bas les masques !
Interprétation et enseignement :
Involontairement, vous cherchez à être le plus acceptable possible au regard des autres. Selon les circonstances, vous vous sur-adaptez à votre environnement. Vous avez pris l’habitude d’agir probablement en fonction de ce que vous imaginez qu’on attend de vous. Au fur et à mesure, vous vous décalez de qui vous êtes et de ce que vous voulez vraiment dans la vie. En prenant conscience de ce masque, vous pouvez vous recentrer davantage sur vous-même et commencer à abandonner cette image fabriquée. Un fort sentiment de congruence facilitera alors toutes vos entreprises.
Montrez votre vrai visage, c’est votre meilleur atout à l’heure actuelle. Vous apprendrez ainsi à être apprécié pour qui vous êtes.
Action :
Lors de vos prochains rendez-vous ou rencontres, tâchez d’être vous-même, en reconnaissant toutes les valeurs qui vous habitent. Pensez et agissez par vous-même, et sachez voir lorsque ce n’est pas le cas.
Développer votre intuition :
Comme vous savez faire semblant, utilisez cette caractéristique dans votre processus intuitif. Dès que vous imaginez que tout autour de vous a du sens, vous filtrez ce qui en fait en a, de ce qui n’en a pas. Au fur et à mesure, vous repérerez « les vrais » signes.
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.