L'ambition

L ambition


Oracle "Les portes de l'Âme"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

Vos choix sont légitimes, écoutez vos exigences intérieures et vivez grand.

Interprétation et enseignement :

L’ambition nous pousse à exister pleinement et nous éloigne de l’idée que nous sommes petits, impuissants ou sans importance. Elle nous permet de sortir de toutes sortes de restrictions et de conditionnement liés à notre histoire. En se fixant des objectifs plus élevés, porteur de sens, nous vibrons sur une fréquence plus élevée qui ouvre de nouvelles possibilités ; Nous décuplons ainsi l’énergie nécessaire pour réaliser nos projets. Notre quotidien est vivifié et une certaine fois s’ancre en nous pour aller de l’avant.

Votre message :

Oser vivre vos ambitions, elles vous porteront au-delà des frontières, de ce que vous estimez possible. Cette carte révèle que ce que vous voulez profondément fait partie de votre plan de vie. C’est à vous de décider et ayez le courage d’assumer vos désirs, même s’il vous semble trop ambitieux. Vous saurez déployé toutes les aptitudes nécessaires dont vous avez besoin. Vous êtes plus grand que ce que vous imaginez et intuitivement, vous en avez conscience.

Pour votre mission :

Aujourd’hui, vous avez besoin de prendre votre envol pour occuper votre juste place. Écoutez votre cœur, vos rêves d’enfants, ils ont leur importance. Sortez du cadre habituel et mettez à plat ce que vous voulez vraiment faire dans votre vie. Vous pouvez faire un brainstorming en utilisant des Post-it. Accueillez toutes les idées, même celles qui semblent les plus farfelues, qui vous viennent à l’esprit, puis faites des liens entre elles et classez les par catégories. Notre vision sera encore plus claire et vous verrez se dessiner spontanément des tracés. Choisissez un des axes que vous déclinerez en plan d'action à réaliser au plus vite. Tout va alors s’enchaîner pour vous permettre d’avancer.

Vos talents :

L’enthousiasme, l’audace, l’engagement.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire