L'emprise émotionnelle

L emprise emotionnelle


Oracle "Les portes de l'Âme"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

Toutes vos émotions sont créatrices, canalisez les plus négatives pour opérer un changement.

Interprétation et enseignement :

Les émotions sont des vibrations. Les plus négatives émergent, souvent à notre insu, et influencent notre perception de la réalité. Même de faible intensité, elles agissent en sourdine, diffusant anxiété, ressentiment, culpabilité … Certaines plus intenses nous maintiennent dans la souffrance en écho à notre passé. L’émotion négative est le carburant de l’Ego Ombre qui nous éloigne de la lumière de l’Âme.

Votre message :

Voilà une formidable occasion de faire le point sur votre monde émotionnel pour mieux vous aligner à votre Âme. Cette carte amorce en vous un vrai changement de comportement. Au lieu de combattre ou de laisser le champ libre aux émotions négatives, vous pouvez vous en servir comme de signaux et de guidance. Chacune d’elles est un indicateur. La peur est une mise en garde qui peut vous renvoyer un manque de préparation lié à une situation ; la colère parle de votre espace et vous oblige à poser des limites ; la tristesse vous invite à l’intériorisation pour faire un deuil ou vous détacher …

Pour votre mission :

Plus vous ressentez dans la journée des émotions positives, de la gratitude, de l’amitié, de la bienveillance -soit des qualités d’Âme -, moins vous laissez d’espace à l’Ego Ombre. Si, malgré tout, vous êtes pris-e dans une spirale négative, essayez la « contemplation consciente ». posez vous un instant, intériorisez-vous en respirant consciemment et observez ce qui se passe en vous … Soyez le témoin des émotions qui s’agitent en vous, et ne faites rien. Vous verrez peu à peu le négatif s’estomper, les sensations s’évanouir. Vous récupérerez alors le pouvoir créateur des vibrations positifs des émotions.

Vos talents :

La puissance créative, une fibre artistique, la passion.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire