L'enfant intérieur

L enfant interieur


Oracle "Les portes de l'Âme"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

Reliez vous à moi, j’ai des choses à vous dire.

Message :

L’enfant intérieur détient les secrets de vos rêves, talents ou dons innés que vous avez peut-être mis de côté. Saumon dévaste, il fait de l’imaginaire une réalité et il ne connaît pas encore de limites. Depuis son espace de liberté, il pense pouvoir agir sur le monde et sortir victorieux de toutes les situations. Selon lui, il n’y a pas d’obstacle, mais des occasions pour montrer sa bravoure, sa valeur, sa grandeur… Et ces super pouvoirs ! Cet enfant là vit toujours en vous, dans un recoin de votre être.

Pour être aidé-e dans votre mission :

Quel que soit votre demande, votre clé de passage est détenue par votre enfant intérieur. Cette carte vous invite à vous reconnecter à lui afin d’y puiser un élément essentiel dont vous avez vraiment besoin. Peut être est ce la créativité, la spontanéité, l’imagination, un rêve, une passion… Quelque chose vous manque et il le sait ! Les possibilités d’entrer dans l’univers de votre enfant intérieur sont multiples. À vous d’expérimenter celle qui vous convient le mieux.

En voici 2 exemples :

  1. Le conte dans toute sa symbolique est un langage naturel de l’enfant. Entrez dans son monde en inventant une histoire dans laquelle vous mettez en scène votre demande ou votre problème. Laissez aller votre imaginaire et voyez votre enfant intérieur agir comme un petit héros. Au fil du conte, des scènes se déroulent et intuitivement, vous allez en saisir la substance. C’est alors que des messages, des idées vont émerger. Soyez simplement à l’écoute.
  2. Vous pouvez dialoguer directement avec lui. Pour cela, intériorisez vous et remontez le fil du temps jusqu’à retrouver l’enfant que vous étiez. Vous pouvez également vous appuyer sur une photo de vous, enfants (Support papier ou même numérique). Voyez-le, ressentez-le. Vivez cette rencontre comme si c’était réel. Créer un lien avec lui et commencez à dialoguer avec lui. Posez vos questions en étant réceptif-ve. En plongeant ainsi dans votre passé, vous activez votre mémoire et naturellement des modifications vont se produire sur votre vie présente. A la fin de l’exercice, pensez à remercier votre enfant intérieur en sachant que vous pouvez le solliciter à tout moment !

1 vote. Moyenne 3 sur 5.

Ajouter un commentaire