L'injustice

L injustice


Oracle "Les portes de l'Âme"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

Laissez les déceptions de côté, alors votre cœur pourra guérir et les choses s’arrangeront.

Interprétation et enseignement :

Ce sentiment a tendance à raviver les frustrations, de la colère et le souvenir d’expériences où l’on s’est senti-e défavorisé-e. Des événements du passé ne sont pas totalement digérés. Enfant, on a peut-être vécu des situations qui nous ont peiné-e-s , révolté-é-s, sans avoir pu exprimer notre indignation ou notre colère. Au fil du temps, nous avons pu accumuler des déceptions et le sentiment de ne pas être compris-es ou de ne pas mériter de recevoir. Ce mécanisme de frustration nous pollue encore aujourd’hui et on peut y mettre fin.

Votre message :

Cette carte pointe l’espoir secret que l’on vous rende justice. Sans en être vraiment conscient-e, vous cherchez à ce que qu’on reconnaisse enfin vos efforts, votre mérite et votre valeur. Cette attente vous met sur le qui-vive par crainte d’être lésé-e ou défavorisé-e. Parfois même, votre Ego vous souffle : « Je n’ai pas de chance, pourquoi cela tombe sur moi ! », et il peut vous faire croire qu’un mauvais sort s’acharne sur vous. Tirer cette carte vous donne l’opportunité d’en finir avec le sentiment d’injustice afin de refermer une porte sur le passé.

Pour votre mission :

Pour sortir de cette impasse et vous accomplir, vous devez commencer par reconnaître votre valeur, vos aptitudes et vos qualités. Alors, naturellement, les autres les verront aussi en vous. Intégrez l’idée que vous êtes à votre juste place au sein de votre famille, dans votre couple, au travail, … et ce sera validé par autrui. C’est le moment d’être juste et respectueux-se envers vous-même, et vous constaterez combien votre entourage et l’Univers feront de même.

Vos talents :

L’égalité, la justesse, l’impartialité

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire