La dualité

La dualite


Oracle "Les portes de l'Âme"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

Suivez votre désir d’unité et dépassez votre conflit intérieur.

Interprétation et enseignement :

Etre dans la dualité nous plonge le plus souvent dans un tiraillement inconfortable. 2 facettes de nous s’affrontent et cela peut nous amener à tourner en rond, à être indécis-es… et donc à faire du surplace. Cela se traduit par un dialogue intérieur qui met à jour nos oppositions et nos objections. On peut vivre cela comme un conflit interne. On se dit alors « Je veux faire ceci », Et en même temps « Ce n’est pas possible, je ne peux pas » Pour sortir de cet affrontement intérieur, nous devons commencer par accueillir tous ces discours, les écouter vraiment sans chercher à les éliminer directement. Alors seulement, on peut amener l’unité en soi.

Votre message :

Votre désir d’apaiser un conflit intérieur est devenu pressant. Cette carte met en lumière votre quête d’unité et votre aptitude à être créateur.trice. Vous voulez cesser d’être sous l’influence de votre propre négativité, de votre entourage ou des événements. Vous êtes prêt-e à franchir ce passage de l’état de victimes à celui de créateur. Ainsi, toutes vos énergies peuvent être exclusivement dirigées vers votre but.

Pour votre mission :

Les moments de conflit ne doivent pas se prolonger. Ils ne sont que des étapes pour intégrer le travail intérieur qui s’effectue. Pour sortir de la dualité, accueillez votre objection antérieure et vous la verrez disparaître. Pour cela, utiliser cette formule qui désactive psychiquement les conflits internes :
« Même si j’ai peur ou je ne me crois pas capable de………………………………………, Je choisis de mettre mon énergie dans……………………………………. »
Grâce à ce retournement intérieur, vous allez pouvoir découvrir quelles sont vos réelles priorités. La seule question à garder à l’esprit est : « Quel est mon plus grand désir ? »

Vos talents :

La volonté, le courage, le dialogue intérieur.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire