La permission

Permission


Oracle "Les portes de l'Âme"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

Tout devient possible dès que vous vous en donnez l’autorisation.

Interprétation et enseignement :

Pour améliorer une situation ou mener à bien un projet, une des meilleures clés est la permission. Dès qu’elle s’en prend soit, on ressent une force extraordinaire et toutes les portes s’ouvrent. A l’origine, cette disposition nous est transmise par notre père ou une figure masculine. En nous montrant bienveillant envers nous-mêmes, encourageant en relativisant nos échecs, nous nous donnons la chance de garder confiance en nous, quoi qu’il se soit passé. En ayant bien ancré en soit des permissions, nous savons aussi rebondir après un échec.

Votre message :

Vous avez la possibilité d’aplanir toutes les difficultés que vous rencontrez actuellement. Cette carte vous recentre sur un besoin légitime qui vous tenaille depuis longtemps. Aucune permission venant d’autrui ne pourra combler ou guérir votre cœur d’enfant. Pour créer une profonde transformation, vous devez vous la donner maintenant. Très vite, vous constaterez combien cet état d’esprit va favoriser votre réussite sur tous les plans.

Pour votre mission :

Examinez votre situation et demandez-vous : « De quelle permission ai-je besoin ? Celle d’entreprendre, de dépasser mes parents, d’être heureux en amour… de réussir ? » Clarifiez vos besoins profonds et visualisez-vous en train de vous donner cette permission. Imaginez et ressentez tous les changements que cet acte va provoquer dans la réalité. Pour donner un côté sacré à cet exercice, vous pouvez le faire comme un rituel.

Vos talents :

L’encouragement, le soutien, l’initiative.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire