La soumission

La soumission


Oracle "Les portes de l'Âme"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

Vous êtes puissant-e. Quittez la posture de victime pour atteindre votre but.

Interprétation et enseignement :

Par manque d’estime de soi, nous pouvons avoir tendance à nous attacher à une image négative qui vient peut-être de l’enfance. Les moqueries ou brimades d’autrefois peuvent encore être actives dans notre cœur. Les épreuves et ce qu’on en a retenu ont aussi pu freiner l’expression de qui nous sommes vraiment. Nous avons alors l’impression de subir les événements et d’attirer des personnes toxiques, à notre insu !

Votre message :

Cette carte montre qu’il est temps de mettre fin à ce cycle.  Votre ego entretient un sentiment d’impuissance et vous oblige à adopter une posture de soumission. La peur de ne pas être aimé-e, d’être rejeté-e vous fait guetter la moindre critique, et vous savez que ce n’est pas juste.
Aujourd’hui vous êtes suffisamment en lien avec votre « être » pour vous sentir capable  d’ouvrir les yeux afin de cesser de vous dévaloriser. Au fond, vous savez que vous êtes une personne puissante, et il est temps de l’assumer !

Pour votre mission :

Cessez de vous dévaloriser, de vous comparer aux autres ou d’attendre un sauveur. En remettant votre pouvoir à autrui, vous vous fragilisez inutilement. Rappelez-vous que la solution ne viendra pas de l’extérieur. Le passé est derrière vous et, pour changer vos relations et votre vie, revenez au moment présent, faites-vous confiance et soyez bienveillant-e envers vous-même.
Plus vous êtes conscient-e de vos qualités, de vos bons côtés, de vos petites victoires … plus le regard et l’attitude des autres vont changer. C’est le moment de prendre votre juste place et de faire respecter vos limites.

Vos talents :

L’obéissance, le respect, la non-résistance

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire