L’éclosion de votre Être passe par l’union du féminin et du masculin en vous.
Interprétation et enseignement :
C’est notre apparence physique détermine le plus souvent notre identité sur les plans psychiques et subtils. Nous sommes cependant constitué-e-s de 2 polarités. L’énergie du féminin nous rend intuitif-ve, réceptif-ve, accueillant-e, tourné-e vers l’amour et l’Être… Et le côté masculin nous permet d’agir sur la réalité du plan physique et matériel. Nous disposons alors d’aptitudes d’organisation, de construction et nous passons à l’action. Sur notre chemin d’évolution, ces 2 polarités cherchent à s’unir en nous et autour de nous. Ces noces antérieures libèrent les multiples facultés nécessaires à la réalisation du projet de notre Âme.
Votre message :
Tout sentiment de séparation, d’opposition peut commencer à s’effacer. Cette carte annonce qu’un lien extraordinaire est en train de se tisser en vous. En unissant votre féminin ou votre masculin intérieur, vos énergies fusionnent et amorcent une transformation sur plusieurs plans. Peu à peu, le matériel et la forme rejoignent le subtil du spirituel. Cette complétude nourrit votre Être et va rejaillir positivement jusque sur vos relations affectives. Vous verrez alors combien votre couple réel se fait l’écho de votre couple intérieur. La joie. L’amour vous donne des ailes pour accomplir votre tâche. Alors votre personnalité agissante se met au service de votre Âme inspirante !
Pour votre mission :
Vous reconnectez et stabilisez vos ressources féminines et masculines, votre ying et votre Yang vous donnent une grande puissance créatrice. Pour réaliser le mariage intérieur à un niveau symbolique, vous pouvez faire une petite visualisation. Pour cela, imaginez ces 2 personnages en vous… Regardez les agir… Puis faites les se rencontrer jusqu’à ce qu’ils fusionnent… En même temps, respirez consciemment pour assimiler et intégrer cette perception dans votre cœur.
Vos talents :
La communion, l’unité, l’harmonie.
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.