Le non amour

Le non amour


Oracle "Les portes de l'Âme"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

Ouvrir votre cœur, vous donner de l’amour, vous permet en retour d’en recevoir à l’infini.

Interprétation et enseignement :

L’amour nous rapproche de notre essence, de notre âme. Pour l’accueillir, nous pouvons commencer par nous aimer dans toutes nos facettes. Cela passe par la guérison de notre cœur d’enfant et d’une possible blessure d’abandon ou de rejet vécue autrefois. L’impression d’un manque de soutien, d’attention ou de présence de nos parents a pu nous faire croire que nous n’étions pas aimé-e-s. De plus, chaque séparation ou éloignement a pu renforcer l’idée que nous n’étions pas dignes de cet amour. C’est l’occasion d’en finir avec la peur de l’abandon, comme de celle de se perdre dans la relation. S’aimer est une voie de guérison pour l’enfant que nous étions afin de mieux nous ouvrir au monde aujourd’hui.

Votre message :

Cette carte représente une étape importante, car elle ouvre votre cœur à l’amour de soi et à l’amour de l’autre. Vous avez la possibilité d’en finir avec une image négative de vous. En apprenant à vous aimer, à vous sentir digne, votre cœur se pacifie. Dès lors, vous pouvez cesser de demander sans cesse des preuves d’amour, des signes d’appréciation de votre entourage. En sortant des habituels jeux relationnels, vous avez même l’occasion de réinventer l’amour.

Pour votre mission :

La réalité ouvre vos yeux sur le rôle extraordinaire de l’amour. Pour vous réaliser, vous avez besoin de vous donner l’amour et le respect que vous cherchez à recevoir. Plus vous vous appréciez et reconnaissez toutes vos qualités, plus vous serez comblé-e. L’existence vous fait rencontrer des situations et des personnes en résonance avec votre degré d’amour personnel.

Vos talents :

L’amour de soi, la gratitude, la générosité.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire