Le pessimisme

Le pessimisme


Oracle "Les portes de l'Âme"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

Votre perception de la réalité est juste dès que vous cessez d’anticiper du négatif.

Interprétation et enseignement :

Ruminer des pensées sombres avoir sans cesse peur de ce qui peut arriver rend vulnérable et ses attitudes accentuent notre impression de vivre dans un univers insécurisant. Au lieu de contacter nos facultés d’adaptation, trouvez de bonnes solutions ou avoir une vision juste de l’avenir, on se décourage.

Votre message :

Cette carte nous pousse à cesser d’entretenir des scénarios catastrophes. Sans en être conscient, vous influencez les situations qui se produisent par les fréquences que vous émettez. Aujourd’hui, vous avez la possibilité de changer votre perception de la vie pour l’améliorer considérablement. Votre mental est puissant, mettez-le à votre service en l’orientant sur du positif, sur ce qui va bien. Vous cesserez alors de subir ce que vous ne voulez pas, et votre ego ombre va s’amenuiser.
 

Pour votre mission :

Pensez, ressentir, s’exprimer en positif est une puissante clé de changement. C’est le moment de rééduquer votre cerveau et vos émotions afin de reprendre les rênes de votre vie. Pour discipliner votre manière de penser, soyez très attentif à toutes les idées qui vous passent par la tête. Ne vous laissez plus embarquer dans un flot de négativité. Dites « stop… », respirez… Pensez à une situation agréable ou éprouvée de la gratitude envers une personne ou une situation. En choisissant une ambiance positive, vous donnerez moins prise à la négativité. Domptez votre mental et vous serez plus heureux.

Vos talents :

La prudence, la tempérance, la force mentale.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire