Le sabotage

Le sabotage


Oracle "Les portes de l'Âme"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

Prenez conscience de ce qui vous pousse à échouer pour libérer votre pouvoir créateur.

Interprétation et enseignement :

Un des masques de l’ego ombre, est prêt à tomber. C’est l’occasion de mettre à jour des croyances toxiques programmées dans notre tête. À l’origine de tous nos ratages, des leitmotivs telles que « je n’y arriverai pas », « je ne suis pas capable », « je ne mérite pas », sont encore actifs. Une éducation autoritaire peu encourageante peut être à l’origine de cette dévalorisation de soi. Cette fidélité à la négativité familiale doit cesser.

Votre message :

Cette carte montre que vous êtes prêt à faire un vrai travail de libération. Vous en avez assez de lutter, d’être manipulé, d’échouer et de devoir toujours recommencer. Aujourd’hui, prenez conscience de La Voix du saboteur en vous qui vous pousse à prendre de mauvaise direction ou décision… Et faites la taire. C’est celle que votre ego ombre prête à s’éteindre !

Pour votre mission :

Vous allez libérer votre pouvoir de création en cessant de vous identifier à ce personnage qu’on appelle le saboteur. Pour le repérer et le désactiver, commencez par lister toutes les petites phrases critiques, les jugements qui tournent dans votre tête… puis voyez ce qu’elles ont créé concrètement dans votre quotidien. Vous verrez ainsi la loi de cause à effet en œuvre. Enfin, vous pouvez dialoguer avec ce personnage (Comme dans un jeu de rôle) et le congédier. Vous pouvez aussi rédiger une lettre de licenciement que vous lui remettrez symboliquement…

Vos talents :

La liberté, la force d’action, l’aptitude à être malin et judicieux.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire