Le succès rayonnant

Le succes rayonnant


Oracle "Les portes de l'Âme"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

Saisissez toutes les occasions favorables, une puissance supérieure œuvre avec vous.

Interprétation et enseignement :

À travers notre Être et nos projets, notre âme cherche à se manifester et à déployer toute sa splendeur. Le succès, symbole d’accomplissement, est une disposition naturelle de l’Âme qui ne connaît pas de limites. En nous tournant vers ce que nous voulons réaliser en nous centrant sur nos vrais buts, cela se produit. Quand l’Ego Ombre nous pousse à nous concentrer sur ce que nous ne voulons pas, alors les obstacles se multiplient. L’univers répond exactement à nos demandes. Aussi, devons-nous être vraiment conscient-e-s et attentif-ve-s à toutes nos pensées…

Votre message :

Cette carte vous rappelle que le succès est résultat espéré arrivent dès que vous êtes essentiellement centré-e sur ce que vous voulez vraiment. L’esprit de réussite implique une pureté de vos intentions, des actions justes et surtout la faculté à éprouver un véritable amour pour les autres. Tout ce que vous dites, faites ou produisez à un impact concret sur la réalité et cela doit être bénéfique pour chacun. Vous disposez de ressources inépuisables afin que le succès se manifeste par des moyens parfaits.

Pour votre mission :

Vous avez compris le succès arrive si vous ne cherchez pas la reconnaissance ou le profit égoïste aux dépens d’autrui. Tout vous sourit dès que vous passez à l’action avec cœur. Dès maintenant, vous devez commencer ou achever un projet qui vous tient à cœur. Portez votre regard sur toutes les occasions qui se produisent en toutes circonstances et vous les verrez se multiplier. En gardant le focus sur votre désir et votre intention d’âme, un message clair est envoyé à l’univers et rappelle combien le succès est à la hauteur de ce que vous êtes prêt à recevoir.

Vos talents :

L’abondance, l’esprit d’entreprise, l’expansion.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire