L’ego lumineux

L ego lumineux


Oracle "Les portes magiques de l'Univers"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


Vous disposez de forces intérieures et d’aptitudes inouïes afin de manifester le meilleur.

L’enseignement :

Aux commandes de notre existence sur le plan physique, l’ego ou le petit Moi règne en maître. Deux versions cohabitent en nous ; l’une, négative, nous plonge dans les regrets, la rumination, la culpabilité, la domination, l’anxiété … à l’origine de toutes sortes de souffrances. C’est un personnage créé à partir de douleurs dans l’enfance. L’autre positive, détentrice de forces extraordinaires et dotée de qualités telles que la persévérance, le courage, le sens de la responsabilité, prisme de notre vraie nature. Ancrée-s dans cette dynamique fertile et rayonnante, nous concrétisons ce que nous choisissons de vivre. Cet ego lumineux est alors notre serviteur fidèle pour agir sur le plan physique.

Votre message :

Cette carte pointe votre meilleur atout, pour agir en parfaite harmonie avec la Pure Création. Elle vous rappelle combien vous avez de pouvoir sur le plan physique et matériel. Dès que vous ignorez la voie négative de votre ego en le privant de tout sentiment de peurs, de regrets, de jugements … elle s’éteint. Libre de son emprise, émerge alors sa polarité positive. Elle seule est habilitée à concrétiser ce que vous choisissez de vivre. Dénuée de tout égocentrisme, votre aura magnétique est inspirante et attractive. Vous en avez déjà fait l’expérience, n’est-ce pas ? Des personnes sont venues vers vous pour vous parler, vous demander de l’aide ou vous en offrir. Aujourd’hui s’éveille votre moi agissant, véritable guerrier pacifique au service des autres et du monde.

Pour activer la magie :

La lucidité et la conscience sont vos activateurs de bonheur. Pour vivre sur le plan de vos potentialités, là où les soucis disparaissent, pour laisser place aux opportunités, vous devez savoir qui est aux commandes. Pour cela, soyez à votre écoute. Dès que vous êtes dans la réaction, le désir de convaincre, le besoin d’avoir raison, c’est l’influence de l’ego capricieux. Si vous êtes trop attaché-e au regard des autre, si vous avez un sentiment  de supériorité, si vous ressentez de la souffrance … là aussi l’ego « ombre » est aux manettes. Dites-vous qu’il n’est pas votre vérité mais un personnage portant un masque. Pour vous en dissocier et privilégier l’ego lumineux, vous pouvez la congédier par exemple. Ecrivez-lui sa lettre de licenciement, remettez-la-lui puis brûlez-la. Vous pouvez répéter cette opération, quand vous le souhaitez.

L’affirmation magique :

Chaque jour je deviens plus conscient-e de qui pilote ma vie et je choisis de valider ma force lumineuse.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire