L’infini respect

L infini respect


Oracle "Les portes magiques de l'Univers"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

A l’écoute de l’infini respect vous rejoignez le plan des possibles.

L’enseignement :

Notre désir de liberté, de réalisation et de bonheur croise le chemin du respect de soi, de l’autre comme celui de la nature et de la planète. Ancrée au plus profond de nous-même, cette vertu nous connecte à la puissance de notre cœur et à l’âme du monde. En la vivant au quotidien notre conscience s’éveille à toutes nos valeurs spirituelles. Alors la solidarité, la tolérance, l’amour de soi, la compassion, comme le bien-être animal et la sauvegarde de la planète deviennent une évidence. Nous cherchons à adopter des comportements profondément respectueux  en comprenant combien nous faisons Un avec le Tout.

Votre message :

Cette carte vous invite à une expérience profondément libératrice : celle du respect dans toutes ses facettes. Vous ressentez peut-être une perte d’énergie ou bien vous avez le sentiment d’un décalage entre ce que vous vivez et votre philosophie de vie. Parfois vous pouvez avoir la sensation d’être manipulé-e, à d’autres moments vous vous sentez infidèle à vos valeurs humaines ou écologiques. Pour changer de paradigme, et vivre votre vérité, vous avez besoin d’écouter la voix de votre conscience. Elle vous demande d’intégrer le respect dans tous vos agissements au quotidien.

Pour activer la magie :

Vivre sur le plan des possibles est à votre portée, dès aujourd’hui. Soyez intègre, à l’écoute de vos véritables besoins, de vos désirs profonds. Osez dire « non » à ce qui ne vous convient plus, et acceptez les autres tels qu’ils sont, sans vouloir les changer. Enfin, assumez vos aspirations solidaires, humanistes et écologiques. Ainsi vous prenez une merveilleuse place dans l’architecture divine du monde.

L’affirmation magique :

Plus je vis dans un respect total, plus l’Univers me gratifie.

2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Isabelle Devergnas

    1 Isabelle Devergnas Le 28/04/2024

    gratitude infinie

Ajouter un commentaire