En recevant de votre héritage ancestral, votre précieux trésor intérieur s’éveille.
L’enseignement :
En nous incarnant dans une famille, nous nous inscrivons dans une histoire dont certains pans recèlent d’obscurs mystères. Que nous connaissions ou pas les grandes lignes de la vie de nos ancêtres, des données nous ont été transmises. Au-delà de la seule génétique, toute une bibliothèque d’aventures humaines influence notre vie. Nous recueillons tout un lot d’intrigues, de secrets, de blessures comme de dons et de péripéties vécues par nos ascendants. La plupart du temps nous ne sommes pas conscient-e-s de ce qui leur appartient vraiment. En regardant au plus profond de soi, en s’ouvrant à notre mémoire cellulaire nous pouvons voir et admirer le grand arbre de vie familial.
Votre message :
Cette carte vous invite à accueillir librement les dons et les valeurs dont vous avez hérité. Les difficultés survenues avec vos parents, vos grands-parents ou oncles et tantes ont pu vous connecter à la souffrance de vos ancêtres. Pour vous préserver, vous vous êtes peut être coupé-e affectivement d’eux, ou à l’inverse par fidélité vous en assumez la charge et leurs épreuves. Aujourd’hui, votre désir de vivre votre vérité intérieure vous invite à vous connecter aux joyaux de votre lignée, une des voies pour mettre un terme au transmissions négatives. Alors des dons ou des talents innés émergent pour s’exprimer parfaitement dans votre réalité.
Pour activer la magie :
Provoquez des rencontres en visualisation, avec des personnes de votre lignée, y compris si elles ne sont plus de ce Monde, et explorez ce qui fait ou faisait leur personnalité. Focalisez-vous sur le bon et le bien même pour ceux dont vous avez expérimenté, subi ou ne serait-ce qu’entendu parler des défauts. C’est le moment d’être en paix avec votre histoire et de revendiquer chaque trait de caractère ayant fortifié votre lignée.
L’affirmation magique :
Je suis le fruit d’un arbre à 1000 branches, chacune d’elles participe à mon évolution.
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !