La sagesse des blessures

La sagesse des blessures


Oracle "Les portes magiques de l'Univers"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

Avoir de la reconnaissance pour tout votre vécu a le pouvoir d’effacer vos anciennes cicatrices.

L’enseignement :

Toutes nos expériences douloureuses ont façonné l’être que nous sommes devenu-e-s. Les problèmes sont des messages semés par le grand Plan pour nous faire grandir, ce sont des opportunités pour nous éveiller. La souffrance émotionnelle naît de notre résistance au changement et au mouvement naturel de la vie. Aussi, en donnant du sens à nos blessures, nous en tirons les enseignements et les messages. Nous montrons ainsi votre volonté d’accueillir tout ce qui se manifeste dans notre vie. A la lumière de notre conscience, le programme douloureux s’efface et ne se reproduit plus. C’est une vraie libération.

Votre message :

Toutes vos expériences douloureuses ont eu une raison d’être. Cette carte vous annonce qu’il n’est plus nécessaire d’en passer à nouveau par cette expérience pour révéler votre potentiel. Dans les replis de votre conscience, vous savez que ces situations négatives sont de véritables pépites de sagesse. Vous pouvez commencer à les effacer de votre programme, pour donner une nouvelle direction à votre destinée.

Pour activer la magie :

Vous l’avez compris, chaque difficulté est un message spécial à entendre. Toutefois, les décoder n’est pas toujours évident, aussi voici vos clés magiques du jour. Face à chaque contrariété ou problème, demandez-vous : Quel en est le message ? Quelle leçon ai-je à en tirer ? Qu’ai-je à modifier en moi ? Mes pensées, mes comportements ? Ou bien quel bénéfice caché je retire de cette situation ?
Si vous n’obtenez pas de réponse immédiate, ayez la gratitude pour tout ce que vous avez vécu. Des inspirations vous parviendront et très vite vous verrez la magie opérer.

L’affirmation magique :

Tout ce que je vis me fait progresser ; je m’ouvre à ce qui est, pour en percevoir le sens profond. 

1 vote. Moyenne 4 sur 5.

Ajouter un commentaire