Le cerveau magicien

Le cerveau magicien


Oracle "Les portes magiques de l'Univers"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

Mettre votre cerveau sur pause libère son incroyable potentiel.

L’enseignement :

Notre cerveau est un véritable magicien. Même si, sans cesse, il est sollicité, focalisé sur des tâches et des préoccupations, il est aussi capable d’être totalement inventif. En mettant notre cerveau sur « off », il réorganise nos pensées, fait des associations d’idées, de connexions avec nos envies profondes … Alors des solutions inédites et de bonnes intuitions surgissent naturellement, nous gagnons en clarté, en lucidité. Enfin, notre esprit s’ouvre à la nouveauté, comme par enchantement.

Votre message :

Cette carte dévoile votre intelligence créative qui va vous changer la vie. Avez-vous déjà pensé à prendre soin de votre cerveau ? En le débranchant des préoccupations habituelles, de toutes sortes de stress et de pressions, vous lui accordez une bouffée d’oxygène salutaire. Il peut alors se renouveler et créer de nouveaux circuits extrêmement positifs. Comme par enchantement, vous accédez ainsi à des réponses novatrices, des talents et des connaissances innés. En lien avec votre côté magicien, tout devient possible et, avec confiance, vous vous sentez parfaitement guidé-e.

Pour activer la magie :

Voici une piste facile à appliquer pour programmer une pause très efficace du « non-faire » ; seules 15 à 30 minutes suffisent. Défocalisez et aérez votre cerveau en laissant votre esprit vagabonder lors d’une ballade dans la nature, ou au cours d’une activité ludique, en cuisinant, en méditant … L’essentiel est de vivre totalement l’expérience du non-faire comme une parenthèse ou un sas dans votre planning. Vous pouvez ensuite revenir à votre activité habituelle, pour que le processus de libération se déclenche. Dans les instants qui suivent cette prise de bouffée d’’air psychique, vous en ressentez des bienfaits incroyables.

L’affirmation magique :

Je reconnais la puissance de mon cerveau, j’en prends soin et je reçois des idées géniales.

1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire