Le don de rire

Le don du rire


Oracle "Les portes magiques de l'Univers"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

Cultiver le rire illumine votre vie et les bénédictions de l’Univers affluent.

L’enseignement :

Dès notre arrivée au monde nous savons rire, bien avant de parler. Cette précieuse aptitude reflète la joie de notre âme. En grandissant, le rire se déclenche dès que nous percevons l’absurdité, le caractère décalé ou le comique d’une situation. Il nous fait prendre de la distance et de la hauteur, ce qui nous rend extrêmement lucides sur la réalité. Instantanément nous pouvons dédramatiser ce qui se passe. Avec le temps nous rencontrons la forme essentielle à notre équilibre. Rire de soi, rire avec les autres, créer un lien de communion qui abaisse toutes sortes de barrières sociales et culturelles, et nous rassemble. Le rire est un pétillement du cœur, des ondes de joie à offrir aux autres et au monde.

Votre message :

Vous avez un merveilleux don, celui de rire. Cette carte vous rappelle combien l’humour a la vertu de tout transformer. Peut-être êtes-vous pris-e par une vie un peu trop sérieuse, en charge de responsabilités familiales ou professionnelles … et vous oubliez de rire. Au fond, vous aspirez à la détente, à la simplicité, à la légèreté d’une vie facile. Alors retrouvez votre sens de l’humour, votre gaieté et osez plaisanter. Vous vivrez ainsi plus de joie pour accueillir toutes les situations du quotidien. Vous verrez une multitude de bénédictions de l’Univers se produire.

Pour activer la magie :

Chaque jour peut être l’occasion de rire et de sourire, alors faites-en une priorité pendant quelque temps. Pour entrer dans cette dynamique vous pouvez écouter des sketchs humoristiques, regarder des comédies, lire un livre drôle ou même pratiquer le yoga du rire. En réunion, lancez-vous, faites des blagues, et vous identifierez plus facilement votre style d’humour.

L’affirmation magique :

Rire active le meilleur de moi et m’ouvre des portes extraordinaires.

1 vote. Moyenne 4 sur 5.

Ajouter un commentaire