Vous allez rétablir votre écologie personnelle en captant l’Esprit des quatre saisons. Rendez vous dans un jardin, un parc, une forêt pour capter la vibration parfaite de la saison.
Au printemps, concentrez vos idées, précisez vos projets et semez de petites actions sans restriction. Soyez dans la perception d’un renouveau de votre champ des possibles. En écho à l’énergie de l’éveil de la Nature, une spirale d’inspiration vous guide.
En été, la saison révèle votre rayonnement ; une cueillette enchantée vous attend. Autorisez vous à rayonner. Saisissez chaque opportunité de tisser des liens afin d’élargir votre réseau.
A l’automne, profitez de ce temps de maturité pour faire l’expérience du détachement et de l’allègement. L’automne incite à voir l’essentiel, le non-attachement aux personnes et aux choses … c’est également un puissant moment de transformation, une période de transition, d’entre-deux.
En hiver, voici venu le temps d’intériorisation, de régénération. Vous êtes amené-e à faire un bilan, afin de vous centrer sur vos vrais besoins.