Le rythme des saisons

Le rythme des saisons


Oracle "Les portes magiques de l'Univers"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

Renouer avec les cycles de la Nature nous fait entrer dans l’ordre de la création du Monde.

L’enseignement :

La vie est faite de cycles, de rythmes et d’étapes, s’y aligner permet d’être dans le bon courant de l’existence, où tout se déploie à merveille. En ces temps d’éveil des consciences, la Nature est au centre de notre attention. Nous commençons à entrevoir l’impact humain sur son écosystème et donc sur le nôtre. Nous saisissons enfin combien la nature est notre grande inspiratrice, détentrice de tous les secrets de la création. Ils sont aussi les nôtres depuis la nuit des temps, lovés dans notre cœur et dans les replis de notre vie. Voici une époque pleine d’espoir pour le vivant !

Votre message :

Cette carte est une grande chance, elle vous rappelle votre lien intime avec les cycles et l’esprit de la nature, source d’inspiration et de joie. Une vie trépidante, citadine, la pression sociétale ou familiale, comme les soucis du quotidien ont pu vous en éloigner. Tout comme de votre propre rythme vital. C’est le bon moment pour mieux vous respecter, être à l’écoute de vos vrais besoins et renouer avec votre rythme. En vous alignant à l’énergie saisonnière, vous vous harmonisez aux forces vives de la nature. Alors votre puissance créatrice est décuplée à l’infini.

Pour activer la magie :

Vous allez rétablir votre écologie personnelle en captant l’Esprit des quatre saisons. Rendez vous dans un jardin, un parc, une forêt pour capter la vibration parfaite de la saison.
Au printemps, concentrez vos idées, précisez vos projets et semez de petites actions sans restriction. Soyez dans la perception d’un renouveau de votre champ des possibles. En écho à l’énergie de l’éveil de la Nature, une spirale d’inspiration vous guide.
En été, la saison révèle votre rayonnement ; une cueillette enchantée vous attend. Autorisez vous à rayonner. Saisissez chaque opportunité de tisser des liens afin d’élargir votre réseau.
A l’automne, profitez de ce temps de maturité pour faire l’expérience du détachement et de l’allègement. L’automne incite à voir l’essentiel, le non-attachement aux personnes et aux choses … c’est également un puissant moment de transformation, une période de transition, d’entre-deux.
En hiver, voici venu le temps d’intériorisation, de régénération. Vous êtes amené-e à faire un bilan, afin de vous centrer sur vos vrais besoins.

L’affirmation magique :

Je me relie à l’énergie des quatre saisons, et la force vive de la Création porte tous mes projets.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire